« Nettoyez l’Ardoise ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nettoyez l’Ardoise ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 17 avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Nettoyez l’Ardoise ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Personne ne connaît ni ne comprend tes douleurs, tes chagrins, tes déceptions, ta colère ou ton désarroi mieux que Dieu le Créateur.

Toutes ces blessures et plus, sont immédiatement réfléchies vers le Cœur de Dieu.

À tout moment, lorsque tu te sens accablée, viens dans le Silence intérieur, afin de trouver la force pour continuer.

Je veux bien aider, mais Je ne peux le faire que si tu te souviens de venir à Moi.

C’est précisément ce que faisait le Maître Jésus au cours de Sa vie terrestre, pour maîtriser Son moi.

Il se rendait dans le Silence intérieur pour communiquer avec Son Père aux cieux. C’est la leçon que J’essaie de t’enseigner. Alors s’il te plaît, Ma bien-aimée, lorsqu’une telle catastrophe t’atteint, tourne-toi vers l’intérieur afin d’acquérir la maîtrise sur ta colère et ton désarroi.

Vraiment, il y a quelqu’Un en toi qui peut t’aider à trouver de nouvelles perceptions afin de comprendre pourquoi les choses se passent comme elles le font.

C’est là que réside la grande leçon de pardonner à ceux qui ont perpétré une réelle ou une apparente injustice envers toi.

Nettoie l’ardoise de tout ton passé, et ainsi tu gagneras une meilleure compréhension et une maîtrise sur toi. Ceci une fois encore t’amènera plus proche de Moi.

Chaque jour nouveau présente une autre occasion pour une croissance d’âme plus grande, et la plus importante est celle de te pardonner à toi-même, pour ton impatience et tes réactions.

Tout est bien. Laisse la paix être restaurée par Ma présence intérieure, car en permettant cela, tu permettras à ton âme de croître en Moi. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply