« Je promets de te conduire et de te guider. » - Le Bien-Aimé intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je promets de te conduire et de te guider. » - Le Bien-Aimé intérieur.

Post by Sandy »


Urantia, le 23 Avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé intérieur.
Sujet : « Je promets de te conduire et de te guider. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Dans le silence sacré résident les plus grandes intuitions qui restent à découvrir.

On peut lire des messages inspirants encore et encore, mais si les mots ne touchent pas le cœur, les significations et les valeurs de ces mots restent non découvertes et inutilisées.

Il ne reste que des connaissances livresques qui, si elles ne sont pas mises en pratique et expérimentées, ne deviennent rien.

Par conséquent, laissez chaque idée pénétrer profondément dans votre cœur, votre âme et votre esprit, pour se transformer en une pépite de lumière dorée.

Même la plus petite des graines, avec la force de vie qu'elle contient, peut devenir très puissante lorsqu'elle est nourrie par une contemplation profonde et sincère.

Il s'agit d'une progression, d'une solidification, d'une formation, d'un cheminement si beau, mais qui vous est encore inconnu.

Faites confiance à ce processus, Mes bien-aimés, car Je tiens dans Mon être le modèle achevé et perfectionné de ce que vous devez devenir.

Ensemble, nous allons travailler et vous modeler, une infime partie à la fois, vous “meubler et vous décorer” par vos choix de libre-arbitre, vos décisions et vos expériences.

Lorsque vous Me permettez, à Moi, votre homologue céleste, de participer à ce processus, je promets de vous conduire et de vous guider en amour et sagesse.

Tout ce que vous devez faire, c'est écouter plus souvent Ma Voix tranquille et suivre Mes directives.

Nous désirons tous les deux te façonner en tout ce que tu peux être, afin que finalement nous puissions fusionner en un seul être qui glorifie le Créateur éternel, qui a rendu possible tout ce plan d'ascension. Puisque Je suis une étincelle divine de ce même Créateur, et toi un grain de poussière qui s’élève dans la gloire éternelle.

Ayez confiance et exercez une foi illimitée, qu'il en soit ainsi, car vous êtes un véritable miracle en devenir. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply