« Travailleurs de Lumière des Mondes des Maisons. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Travailleurs de Lumière des Mondes des Maisons. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 6 avril 2007.
Machiventa Melchizédek.
Christ Michaël.

Sujet : « Travailleurs de Lumière des Mondes des Maisons. »

Reçu par George Barnard.

Machiventa : « Ici Machiventa. Je suis celui qui est généralement appelé le Melchizédek du Vieux Testament. Je suis bien connu des Chrétiens, des Musulmans et des Juifs tout autant. Je me suis souvent fait appeler l’Instructeur de Salem, le Prêtre de Salem, et pour le nombre de plus en plus importants de personnes qui s’abonnent aux messages des Amis Célestes et Instructeurs de tous les receveurs des 11 :11, c’est par la grâce du Christ Michaël que j’ai été nommé votre Prince Planétaire de plein statut.

« Mon message pour aujourd’hui est pour tous ceux qui s’ajoutent à la famille des travailleurs de Lumière des 11 :11, aux progressistes spirituels, aux aidants de toutes sortes. Avec les nouveaux langages (espagnol et français) qui sont transférés à vous à partir de ce centre de communication, je veux vous rappeler qu’il est très important pour vous de réaliser qu’à mesure que vous vous alignez avec ceux qui ‘prennent les nouvelles’, les messages souvent répétés d’amour envers vos prochains, et les bouts de révélation qui viennent à vous, que le moment viendras, dans un autre royaume, quand vous serez promus au statut d’être pré-spirituel, vous travaillerez en effet ensemble de nouveau. »

« Votre vie sur cette planète est à peine le point de départ d’une longue course que vous entreprendrez vers le Paradis. Il est important que pendant votre vie ici vous vous ‘préparez à bien partir’, pour un bon départ à votre sortie des portes.

« J’ai vécu la vie d’être humain sur votre monde pour environ quatre-vingt-dix ans parmi les gens de cette époque, et avec la poussière, les mouches et les puces du bétail tout autour. C’est avec mon expérience terrestre que je comprends si clairement les difficultés, et les opportunités, qui viennent à vous. Comme toujours, j’essaie de vous faire profiter de ceux-ci pour vos jours futurs, pour que vous sortiez des portes spirituelles au gallot. Maintenant je me retire pour laisser un Autre qui veut parler. »

Christ Michaël : « Ici votre Père/Frère Michaël. Comme mon cher ami, Machiventa, j’ai aussi passé du temps sur votre monde pour découvrir à travers l’expérience de la vie sur terre ce que c’est d’être une de Mes propres créatures.

« Le travailleur de la glaise à sa roue doit sentir le pot qui tourne et se forme dans ses mains. Le coupeur de diamants doit ‘mettre son esprit à l’intérieur de la gemme’ qu’il facette. Le Créateur d’un univers local doit vivre la vie d’un de ses sujets pour vraiment comprendre ce qu’il en est d’être humain, et vraiment devenir l’un d’eux.

« Et c’est ce que j’ai fait. En effet, votre Prince Planétaire a très bien expliqué ce qui vous attends, et parce que beaucoup dans ce monde doivent se battre dur du matin jusqu’au soir, et pendant la nuit, l’idée du Paradis et repos éternel est attirante. Mais je vous dis, vous en tant qu’individus et en tant que groupes de plus en plus larges, vous deviendrez des travailleurs de Lumière des Mondes des Maisons et de l’au-delà. Je vous aime tous mes chers sujets. Je dis adieu pour le moment. Je suis Michaël. »

George : « Merci à Vous Deux. »

Traduit par Véronique Laforte et Sandrine Brennan.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël
et ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply