« Devenez Conscients de Ma Proximité ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Devenez Conscients de Ma Proximité ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 4 avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Devenez Conscients de Ma Proximité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Mon enfant, rapproche-toi de Moi, et les désirs de ton âme seront comblés. Il te faut d’abord venir à Moi pour devenir conscient de Ma proximité.

Je connais tes sentiments les plus intimes, tes luttes, tes déceptions et tes maux de cœur. Cependant, ceux-ci sont également prévus pour te rapprocher de Moi.

Le mental se rebelle encore, à cause de l’héritage de la rébellion de Lucifer, qui a enseigné l’autonomie, et l’humanité déteste d’abandonner cela, plutôt que de faire la Volonté de Dieu.

L’autonomie du corps, du mental et de l’esprit ne fonctionne que si la véritable maîtrise de soi a été accomplie grâce à l’auto-discipline. La maîtrise de l’ego est nécessaire car ego signifie ‘‘éloigner Dieu’’. C’était la règle de Lucifer.

Les émotions doivent être prises en charge, et les faiblesses doivent être également gérées, comme toute addiction.

Réfléchis à la sagesse de cela, et tu trouveras de nombreux domaines dans lesquels tu pourras t’améliorer. Réalise également qu’un examen honnête et sincère de soi est demandé pour atteindre les négatifs cachés, et les amener à ta conscience.

La Lumière du Père que Je suis, te montrera toujours le chemin vers une harmonie et un équilibre plus grands.

Tourne-toi toujours vers Moi, car Ma proximité t’encourage et te fortifie. Je suis avec toi dans toutes tes luttes, et plus souvent tu viens à Moi, plus tôt tu ressentiras ma proximité.

Je suis ton Guide, Mon enfant, et Je ne t’en ferais jamais subir plus que tu ne peux en supporter.

Car Je t’aime. ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply