« Vers Dieu avec une Pensée juste. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vers Dieu avec une Pensée juste. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 mars 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Vers Dieu avec une Pensée juste. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Là où se trouve votre attention, c'est là où se trouve votre cœur. Vous êtes encore très dispersés dans vos pensées et donc très peu conscients de Ma présence en vous. Disciplinez-vous pour vivre dans une plus grande conscience. Essayez de toujours concentrer votre attention sur le travail à accomplir.

Tout d'abord, de cette manière, votre attention aux détails deviendra plus aiguisée et vos capacités de réflexion plus claires, au lieu de diminuer avec le processus de vieillissement, comme c'est maintenant une vérité acceptée presque partout dans le monde. Selon cette théorie, les personnes âgées sont sujettes à l'oubli et à toutes sortes de maladies mentales.

Ce n'est pas nécessairement vrai. Il faut accorder plus d'attention à la qualité des pensées et à la discipline de la pensée. Comme le dit le proverbe : Les pensées gardées dans l’esprit, produisent des choses similaires. Il s'ensuit que les pensées négatives attirent des vibrations négatives ; de même, les pensées positives attirent des vibrations positives. Ce qu'un homme ou une femme pense, il ou elle le devient.

Deuxièmement : Un autre aspect important de la pensée saine et propre est, bien sûr, le code moral selon lequel on vit. Traitez les autres comme vous aimeriez être traités. De même, vous devez vous aimer les uns les autres, puisque vous êtes les uns les autres à la Racine de votre Source Spirituelle.

Troisièmement : la qualité de la nourriture que l'on absorbe est ce sur quoi repose l'équilibre délicat du mécanisme chimique/électrique du cerveau/esprit. Les drogues et l'alcool sont des aliments dénaturés. Ils peuvent provoquer des ratées et, sur de longues périodes, ils affectent l'équilibre délicat, entraînant l'affaiblissement des zones cognitives du cerveau.

Chacun de ces trois points mérite d'être étudié. Il y en a beaucoup d'autres qui seront révélés dans le futur.

Votre préoccupation et la Mienne reposent sur votre libre volonté d'élargir vos capacités de concentration et d'écoute lorsque vous venez à Moi dans le calme de votre cœur, afin que Je puisse vous nourrir de Mon amour, et fertiliser et guider vos pensées vers Dieu avec une pensée juste.

Alors venez, et pratiquez cette compétence la plus importante. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply