« Avec une intention pure et sincère. »  - Le Bien-Aimé. 

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Avec une intention pure et sincère. »  - Le Bien-Aimé. 

Post by Sandy »

Urantia, le 28 décembre 2020. 
Enseignant : Le Bien-Aimé. 
Sujet : « Avec une intention pure et sincère. » 

Message reçu par Lytske. 

Le Bien-Aimé : « Communions dans l’endroit secret du Père, où la paix et l’harmonie règnent et où rien d’autre que la sainte présence n’existe. Trouvez-y le calme véritable et la guérison de votre esprit agité, afin que votre cœur puisse se remettre des tracas quotidiens auxquels il est soumis. De même, votre corps se sentira rafraîchi de s’être trouvé en Ma présence, de manière à ce que vous soyez stimulés à poursuivre le combat de votre entraînement en maîtrise de soi.

Cet entraînement est nécessaire pour tous les fils et filles de Dieu nés de l’esprit. Voyez toutes les circonstances et les événements comme des leçons sur votre parcours. Il est très important de ne pas vous laisser emporter par le souffle des vents du changement qui ont lieu sur votre planète. Laissez plutôt ces changements vous rendre plus forts et plus résistants dans votre foi et votre confiance en Dieu. La chose la plus difficile à accomplir est de calmer son mental de temps à autre pour acquérir la maîtrise de soi et, pourtant, il s’agit de l’exercice le plus nécessaire auquel se livrer.

Les gens dépensent du temps et de l’argent à s’entraîner physiquement, mais qu’en est-il du mental et de l’esprit ? Marcher et s’asseoir dans la nature calme l’esprit et le mental humain. Si l’humanité passait davantage de temps à s’exercer dans la Quiétude, ressentant ainsi véritablement un silence sacré les envelopper et les imprégner, alors les gens atteindraient bien plus rapidement une harmonie et un équilibre intérieurs.

Il est essentiel de passer autant de temps, voire davantage, à exercer le mental et l’esprit qu’il en est consacré au corps physique. La croissance spirituelle survient depuis l’intérieur et se reflète dans le comportement extérieur. Exercez quotidiennement votre foi et votre confiance en Moi et exercez votre mental à entretenir des pensées édifiantes, positives et aimantes.

Devenez plus conscients de la manière dont votre mental opère. Élevez vos pensées avec toute votre force ainsi qu’avec une intention pure et sincère, ce qui mène à la maîtrise du soi inférieur ordinaire.

Voilà l’exercice auquel J’aimerais que vous vous adonniez, afin que votre parcours dans la vie recèle une paix supérieure. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com 
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply