Je suis toujours consciente de vous. » - Urantia, notre Suprême Planétaire (Gaïa).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Je suis toujours consciente de vous. » - Urantia, notre Suprême Planétaire (Gaïa).

Post by Sandy »

Chicago, États-Unis, le 16 décembre 2015.
Enseignant: Urantia, notre Suprême Planétaire (Gaïa).
Sujet: « Je suis toujours consciente de vous. »

Reçu par Valdir Soares.

Urantia: « Une saison s'est écoulée depuis notre dernière discussion. Ma présence n'était pas dans ta conscience, mais toi et ta vie sont toujours en moi. Je reçois les émanations de toutes formes de vie sur cette planète et je les traite en mon être; j'ai été continuellement consciente de ta vie et de ta conduite pendant tous ces mois au cours desquels nous ne communiquions pas.

Je vous considère comme faisant partie d'un tout et non isolé, mais bien lié à toute vie sur cette planète. Pour moi, la planète entière ressemble à un réseau de points lumineux, certains plus brillants que d'autres. Et lorsque je me concentre sur un endroit en particulier, ne serait-ce qu'un point aussi minuscule qu’un foyer familial, je peux voir les liens primaires qui unissent les gens. Je vois vos liens primaires et comment ils s'étirent lors de vos déplacements, certains plus brillants que d'autres, certains plus forts que d'autres, mais je vois comment votre individualité est liée à toutes les autres, parce que vous faites partie du tout.

Tout ce que vous faites a des conséquences non seulement pour vous, mais aussi pour les autres. Tout ce que vous faites affecte de manière positive ou négative tous ceux qui sont liés à vous de près ou de loin. Ces influences sont parfois indirectes, presque imperceptibles, mais elles sont réelles. Vous et tous les autres constituez une immense toile de vie sur cette planète.

J'enveloppe Urantia avec ma capacité réceptive pour tout ce qui est vrai, bon et beau. Je canalise vers moi toute énergie spirituelle provenant de la pratique de ces valeurs par un procédé de synthèse et ceci nourrit ma croissance dans cette sphère en tant que sa Divinité Planétaire Suprême. J'évolue tout comme vous évoluez. Je suis complètement identifiée à l'énergie spirituelle de cette planète qui provient de la vie.

Je suis l'assurance que votre croissance spirituelle est disponible pour vous lorsque vous en sentez le besoin. Je peux la canaliser vers vous, avec pour seule limite votre capacité à recevoir, mais améliorée par les innombrables contributions des autres, produisant ainsi votre progression individuelle. Je suis le dépositaire de toutes possibilités de croissance spirituelle sur cette planète. Même les êtres morontiels et spirituels qui viennent sur cette sphère pour apporter leur aide reçoivent sur le champ mon énergie spirituelle.

Je suis également la dynamique karmique de toute vie sur la planète, toute bonté, vérité et beauté. J'absorbe et je renvoie multiplié, mais tout mal, toute fausseté et mépris, je ne fais que refléter vers vous. Chacun reçoit ce qu'il ou elle donne, même si l'état d'esprit qui l'a d'abord produit a changé. S'il change, vous y faites face selon votre réceptivité actuelle - positivement ou négativement. Menez une vie éclairée et la lumière brillera; laissez le mal s'immiscer en votre coeur et le mal vous assombrira.

Je suis toujours consciente de vous sur cette planète. J'en dépends pour ma propre croissance spirituelle. Vous êtes aussi important que quiconque et je suis vitale à la croissance de tous ; cependant vous ne pouvez pas me prendre ce que vous ne m'avez pas d'abord donné en premier lieu. Donnez-moi davantage et je vous donnerai davantage. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply