Plongée Libre dans le Silence ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Plongée Libre dans le Silence ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 19 novembre 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Plongée Libre dans le Silence ».

Message reçu par Agnès.

Respiration avant une plongée en apnée [extrait d’un article d’Emma Farrell].

Expiration plus longue que l’inspiration – lorsque nous expirons, notre rythme cardiaque ralentit et par conséquent, augmenter le temps de l’expiration même pour un court moment, peut aider à calmer le corps et le mental, et réduire la consommation d’oxygène.

Une pause à la fin de l’inspiration et de l’expiration – cela permet de ralentir la respiration alors que la tendance serait de l’augmenter. Le temps de pause à la fin de l’expiration devrait être plus long que celui à la fin de l’inspiration.

Relaxée – une inspiration passive et une expiration passive de façon à ce qu’il n’y ait pas de contrainte sur les muscles intercostaux ou sur les muscles stomacaux, et le rythme cardiaque est gardé à un niveau bas.


Ajusteur de Pensée : « Il existe de nombreuses techniques qui ont fait leurs preuves pour vous immerger dans le Silence. La technique de respiration décrite plus haut utilisée par les apnéistes, pourrait également servir d’excellent conditionnement pour vos plongées dans le Silence.

Concentrez votre attention sur votre centre coronal, et visualisez qu’il se gonfle lors de chaque prise d’air. Installez-vous dans cet espace en expansion du cœur. C’est là que nous communions.

Articulez une intention claire et faites de même avec votre cœur. C’est ainsi que Je peux m’étirer et étendre mon être dans les strates complexes de votre personne – en envahissant toutes vos molécules, vos fibres et les espaces intermédiaires avec mes énergies régénératrices.

Il n’y a certainement pas de meilleure façon de commencer vos journées. Après avoir ainsi rehaussé vos énergies de cette façon pratique, vous pouvez alors vous lancer sans peur dans une toute nouvelle journée.

Chaque fois que vous consacrez sérieusement et systématiquement du temps au Silence, vous m’invitez consciemment et de tout cœur à vous accompagner. Prenez ma main et ne la relâchez pas ! Je connais la fin depuis le début. En me permettant de marcher à vos côtés, vous m’avez comme votre loyal allié. Notre allégeance mutuelle nous permet de faire face avec ressources à tout ce qui se présente à nous.

Faites-le chaque jour, et vous remarquerez sans aucun doute un changement positif dans votre expérience humaine – une expansion régulière dans la portée de notre amour en action. Vos anges sont également prêts à prendre leur service. Quelle tâche excitante que de faire partie d’un tel trio vibrant et assidu. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
Est maintenant disponible chez Amazon en format poche et en version Kindle.

www.innnersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply