« Alors que le Voile se Lève ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Alors que le Voile se Lève ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 12 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Alors que le Voile se Lève ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Je suis la satisfaction de ton âme. Je suis le bâton sur lequel tu t’appuies. Souviens-toi de ces mots, Mon enfant, car ce sont les outils qui te mènent plus profondément dans ton être.

Sois très attentive alors que le voile est doucement levé, et qu’une compréhension plus grande devient tienne.

Un sentiment de tranquillité au-delà de ta compréhension t’envahit à présent. C’est la paix inexplicable, trop profonde pour que des mots la décrivent, et qui doit être rencontrée et expérimentée afin d’amener à la lumière cet état d’indéfinissable félicité – ce fait précieux de partager l’âme avec son Co-Créateur.

Restes simplement assise et retires-en les bénéfices. Permets à cette énergie purificatrice et guérissante de saturer ton être. Fais l’expérience de ce grand ‘‘vide’’ apparent, extérieurement vide, pourtant plein de potentiels et de possibilités indicibles.

Une profonde harmonisation et un équilibre sont infusés dans l’âme humaine au cours de ces moments de silence, et toutes les restrictions disparaissent lorsque tu deviens ‘‘une’’ avec ton Partenaire et ton Co-Créateur – l’Esprit Intérieur – l’Ajusteur de tes pensées – le Contrôleur de ta destinée.

Réjouissons-nous de ce bref moment dans l’éternité. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent
– ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply