« Sans l’entrave d’influences extérieures. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Sans l’entrave d’influences extérieures. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 1er avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Sans l’entrave d’influences extérieures. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Pour mieux Me connaitre, tu devrais commencer à t'éveiller au fait qu'il est souhaitable que tu restes près de Moi, afin de développer une plus grande prise de conscience de Moi, non seulement lorsque tu viens à Moi dans le calme mais aussi dans ta vie de tous les jours.

C'est un grand entraînement que tu as entrepris - Me chercher chaque jour dans ton temps de prière. Tu vois, mon enfant, plus tu m'incluras dans tes allées et venues quotidiennes, plus mes conseils seront puissants, car tu développeras de meilleures capacités d'écoute.

Il est très important que tu M’emmènes consciemment avec toi, afin que ta vie se simplifie et que tu ressentes davantage Mes recommandations. Dans ce processus d'apprentissage, une plus grande joie se manifestera alors que tu commenceras à te sentir plus en sécurité dans Mon amour pour toi et dans le fait que Je te garde dans Mon étreinte à tout moment.

Simplement dit, tu arrives lentement à un point de plus grand équilibre entre la tête et le cœur, ce qui signifie que non seulement tu sais, mais aussi que tu ressens que Je suis là pour toi à tout moment ; que Je suis partout en toi et autour de toi.

Alors, que peut faire l'homme pour toi ? Rien ! Aucun mal ne peut vraiment te faire du mal, car ton âme est en sécurité et en sûreté sous Ma garde.

C'est un chemin des plus joyeux et des plus beaux à parcourir. Viens, ma bien-aimée, ne résiste plus à Mes incitations, à Mes exhortations, mais accorde-Moi une plus grande coopération.

Plus vite tu le comprendras, plus les leçons se perfectionneront.

Profitons chacun de la compagnie de l’autre, sans l’entrave d’influences extérieures.

Je sais que c'est aussi le désir le plus profond de ton cœur. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply