Les Mettre Sur La Scène. Du pupitre de George Barnard – le 21 novembre 2009.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Les Mettre Sur La Scène. Du pupitre de George Barnard – le 21 novembre 2009.

Post by Sandy »

Les Mettre Sur La Scène.
Du pupitre de George Barnard – le 21 novembre 2009.

C’était, et ce sera toujours, les Médians qui ont façonné ma vie et ma capacité à guérir les autres. Sur le plan humain, c’était le Professeur Dr Edward Willis qui a été le plus grand contributeur. Surtout puisqu’il emballait beaucoup de ‘sagesse psychologique’ dans ses conférences de cinquante minutes, et ses recherches approfondies sur le phénomène psychique ont été également prises à cœur par moi.

Seulement quatre d’entre nous l’avions rencontré chez lui pendant un week-end aux environs de 1973, et il nous a parlé de l’habilité intuitive des animaux. À sa suggestion, Tania a parlé de son chien qui était capable, même quand il était petit, de savoir quand Tania rentrait de l’école. À chaque fois que la jeune dame pensait emmener son animal faire une promenade, ‘ce petit coquin canin’ lui apportait sa laisse. Récemment, le chien avait appris à lire dans les pensées de Tania à distance, parce qu’il l’attendait à la porte, la laisse entre les dents, pour prouver qu’il savait déjà qu’ils allaient se rendre directement au parc.

Ma contribution était une histoire au sujet de nos chats de famille. Au moment où je m’installais confortablement pour méditer sur la véranda, ils laissaient tomber ce qu’ils faisaient dans les champs. Notre chat gris perle, toujours le premier à arriver, sautait sur mes genoux ou s’asseyait à côté de moi, s’appuyant contre moi. Notre chat noir qui arrivait toujours quelques secondes trop tard, me mordait les orteils par dépit. À chaque fois ! Les chats lisaient mon esprit, alors que j’ai toujours pensé qu’ils étaient sensibles aux ondes alpha.

Willis soutenait ‘qu’aucun de nous avait besoin de courir comme des poules sans tête, comme le faisaient tant de gens, parce que nous avions exactement les mêmes instincts et plus encore.’ Nous avons des Esprits-Soi – des Ajusteurs de Pensées – et pour cette raison, et avec une bonne intention, nous, en tant que (futurs) travailleurs dans le secteur de santé mentale, serions capables d’obtenir beaucoup d’information en ‘trouvant le patient dans son milieu familial, et en demandant à l’Ajusteur de Pensées du patient de coopérer, et d’agir sur le problème.’

Donc nous sommes retournés en haut de la montagne brumeuse de Willis, équipés des noms, des âges, et des adresses des parents que nous avions échangés entre nous, pour construire au sommet un théâtre avec une scène sur laquelle nous allions amener chaque personne à jouer leurs vies. Cela a marché merveilleusement pour nous tous. Bien qu’à l’époque je ne traitais que les patients occasionnels avec à peine un peu plus qu’une formation de psychologie industrielle et d’hypno thérapie clinique, des années plus tard cela est devenu une ‘bouée de sauvetage’, quand je travaillais avec certains cas suicidaires des plus difficiles.

La visualisation est importante. Si vous avez des difficultés à visualiser, imaginez simplement que vous imaginez, que vous imaginez … car tôt ou tard, vous serez à court d’imagination et allez devoir vous centrer sur la chose réelle. Demandez à votre patient de ‘reconstituer’ le problème, et avec la bonne intention de guérir ce qui va mal, vous obtiendrez de meilleures réponses que celles que ‘Dimples’, le petit épagneul nain de Tania, n’a jamais pu recevoir. Ce n’est qu’une de mes folles théories que ceux d’entre nous, plus sévèrement éprouvés dans cette vie, sont habités par les Ajusteurs de Pensées les plus avancés que nos univers puissent fournir – des Aides Divins qui ne sont pas gênés quand ils doivent présenter les sujets de leur dévotion dans les actes précis et pertinents, pour décrire ce qui se passe dans leurs esprits … quand nous les amenons sur la scène.

Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Philippe Pilette et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply