« Recherchez la Croissance de l’Âme ». - Médian Mathieu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Recherchez la Croissance de l’Âme ». - Médian Mathieu.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 24 novembre 2006.
Médian Mathieu.
Sujet : « Recherchez la Croissance de l’Âme ».

Reçu par George Barnard.

Médian Mathieu : « Je suis le Médian Mathieu, et j’aimerais brièvement discuter avec vous des ‘‘Crédits de l’Univers’’. Ceci est une expression que nous n’utilisons qu’en plaisantant, afin d’indiquer à quel point une personne a construit une croissance d’âme, bien que l’expression ne soit pas notre invention, ni que ces ‘‘crédits’’ ne puissent être négociés.

La vie sur un monde terrestre en tant qu’être mortel – plutôt comme un embryon avec un potentiel d’éternité – vous offre de grandes occasions pour construire la croissance d’âme. Vous pouvez passer une vie à faire ce qui est juste, vous pouvez passer une vie à faire ce qui est faux, ou le mélanger comme il vous plaira. En toutes circonstances, vous pouvez échapper à la mort, mais que serez-vous après votre disparition après la mort ? La croissance de l’âme ne signifie pas nécessairement que vous soyez plus grand en taille ou moins grand en taille à cause de ce que vous avez fait. Cependant, vous aurez plus ou moins de réalité.

Par réalité, on entend l’état de votre avancement et aussi votre probable progrès sur les Mondes des Maisons. L’avancement, ou le fait d’être réel, détermine dans une large mesure la période de temps entre votre départ de ce monde et la fusion avec votre Ajusteur de Pensée, si vous voulez, si vous le méritez.

Un commentaire plutôt abrupt a été fait tout récemment, disant que certains d’entre vous s’attendraient à davantage de coopération de la part de vos amis Médians. Nous pourrions recevoir les instructions, c’est possible mais fort peu probable, de retirer tous les marrons du feu, mais ceci signifierait également que vous prendriez moins de décisions par vous-mêmes, que vous feriez moins d’expériences en vue de la croissance de votre âme, et que vous resteriez, ou deviendriez moins réels.

Si on compare aux mondes normaux, tel que celui dont je viens, vous en tant que groupe, vous en tant que race ou que de nombreuses races, vous recevez beaucoup d’aide. L’Univers Local de Nébadon pourrait bien être vu comme un très grand navire. Ses planètes autrefois rebelles pourraient bien être vues comme des trous creusés dans ses flancs et à l’appel de ‘‘tout le monde sur le pont’’ de nombreux équipiers se retrouvent en-dessous du pont en ce moment même, faisant ce qu’ils peuvent pour boucher ces trous, alors que des matelots venant d’autres navires se hissent à bord afin d’aider le Maître du navire et Son équipage loyal.

Votre monde est un monde recevant une grande part d’attention, sans aucun doute ! Recherchez la croissance de l’âme. Attendez-vous à de l’aide lorsque vous en avez vraiment besoin. Oui, faites l’acquisition de quelques Crédits de l’Univers tout seul. Je suis le Médian Mathieu. Mon amour s’adresse à tous. »

George : « Amen ! »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Le Groupe de Progrès 11:11.
Laisseriez-vous le chat s’occuper du bocal des poissons rouges ?
Médian Mathieu – 2001.


www.1111Angels.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply