« La Leçon la plus Importante ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Leçon la plus Importante ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 29 février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Leçon la plus Importante ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma chère, ne laissez pas votre cœur être troublé, ni effrayé. Par moments, il y a des avertissements de gêne, ce qui signifie que vous devez faire quelque peu attention à vous.

Le cœur est à la bonne place. Cependant, parfois il a besoin d’attention particulière, à cause du stress et des tensions qu’il subit, surtout pendant ces moments éprouvants lorsque vous faites l’expérience d’une grande peine. Le cœur de nombreuses personnes est sous tension à cause de circonstances hors de leur contrôle.

Cette planète est dans un état de grandes turbulences, et beaucoup parmi les plus sensibles ressentent ces énergies désordonnées. Pour contrecarrer ceci, entrez plus souvent dans le Silence de votre cœur où Je réside, afin de stabiliser vos énergies neurales et d’obtenir la paix de l’esprit.

Préparez-vous, et soyez fortement centrés dans votre foi, parce que le corps médical n’aide pas à calmer une certaine agitation, bien qu’à certains moments, il cherche à jouer à Dieu.

Les premières choses doivent toujours venir en premier. Recherchez profondément en vous, et trouvez la source de l’émotion, car Je désire que vous viviez dans un état de total pardon de vous-mêmes et des autres, et que vous pratiquiez l’amour inconditionnel à chaque instant.

Ceci est la leçon la plus importante que Je désire que vous appreniez.

Devenez plus conscients de la façon dont vous pensez à votre propos et aux autres. Élevez vos pensées jusqu’au courant positif d’énergie.

S’il vous plaît, souvenez-vous que Je marche avec vous à travers tout cela. Vous avez juste à vous souvenir de venir à Moi, votre Partenaire, toujours prêt à vous aider à commander à vos pensées de se rendre à un niveau spirituel plus élevé.

Avec Moi, vous atteindrez une véritable paix de l’âme et un repos du cœur. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply