« Pendant que Vous Dormez ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23881
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pendant que Vous Dormez ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 15 juillet 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Pendant que Vous Dormez ». (cette transmission a été beaucoup raccourcie).

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il y a de nombreux endroits dans nos univers où Je me sens chez Moi, mais il y a un endroit où Je me sens particulièrement bienvenu et aimé, que Je sois invité ou que Je sois venu pour transmettre une information, tel qu’à présent. Aujourd’hui Je suis là pour vous rappeler qui sont ceux qui vous aiment le plus sur la planète. Aujourd’hui Je suis là pour vous rappeler une fois de plus que vous faites toujours bien d’inviter vos Anges Gardiens ou vos Gardiens de la Destinée à être présents à vos côtés lorsque vous priez. Bien sûr nous savons tous qu’ils sont là avec vous, mais il est important qu’ils soient effectivement invités à prier avec vous. Ceci est valable pour tous ceux qui lisent le texte de mon intervention ici, Je ne parle pas de ce récepteur de messages ci, car il les invite constamment à se joindre à l’écho de ses prières.

Les Séraphins ont un mental des plus vifs. Étant donné que ce sont sont les filles de Nébadonia – Le Créateur effectif de tout mental de cet univers local – ceci est une évidence. Non seulement les Séraphins connaissent chacune de vos pensées, mais chaque pensée aberrante que vous puissiez avoir, est entièrement négligée, ou pardonnée et oubliée, parce qu’on sait que vous êtes des débutants, totalement imparfaits, alors qu’eux sont des Enseignants talentueux. Sont-ils parfaits ? Non ! Ils sont des Ouvriers accomplis, alors que vous êtes toujours au jardin d’enfants. Toutefois, chers étudiants, pour que les Séraphins commettent une erreur, le facteur de difficultés doit être extravagant – rien de ce que vous ou eux pourriez jamais rencontrer sur cette terre.

Assez pour vous faire vous souvenir que vous pouvez prier avec vos anges, mais bien sûr il n’est pas question de prier vos Anges. A présent venons-en à l’information que Je veux vous faire passer, et ceci est quelque chose de vraiment important, et qui ne demande que peu d’investissement en effort ou en temps. En fait, tout cela peut être arrangé avant que vous alliez dormir le soir, et vos Anges travailleront sur votre ‘‘projet important’’ pendant que vous dormez.

Mon projet important ? Très bien, dites-vous ! Mais qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, la plupart du temps vous trouverez ce qu’était ce projet bien après votre demande orale pour avoir de l’aide. Vous pourriez avoir laissé le projet entièrement à vos Anges. Je vous recommande de faire cela. Revenez dans vos souvenirs au moment où il a été dit à l’un d’entre vous : « Nous mesurons et marquons votre croissance spirituelle à l’aune du mur de l’éternité ». C’était des Séraphins qui vous ont dit cela. Il y a des Séraphins qui ont le doigt sur votre pouls, et ils savent exactement quel est votre prochain besoin et aussi à quel degré vous êtes comparables à l’individu moyen gardé par un Séraphin. Et les Anges sont des Enseignants, des spécialistes, en votre compagnie tout au long des journées, mais plus fort encore, ils savent précisément à quel moment vous vous trouvez dans l’état de sommeil idéal, le sommeil profond, pour recevoir leurs leçons et leurs suggestions pour votre avancement spirituel, et comment vous allez répondre à ces leçons.

Ainsi que vous le savez, mon ami et collaborateur, étudiant, votre planète, votre race et les types qui habitaient ici avant que votre type ne fut même ‘‘envisagé’’, ont une carrière plutôt mouvementée dont on garde le souvenir. Une chose que Je dois mentionner ici afin que vous puissiez voir votre position clairement, vous, collectivement, vous négligez presque entièrement cette introduction si merveilleuse à votre communication avec les Célestes que vous avez – votre conversation à sens unique avec les Anges lorsque vous dormez. En aucune façon Urantia ne peut être comparée à une planète moyenne habitée dans Nébadon. La plupart des autres planètes utilisent cet apprentissage à sens unique comme un signe avant-coureur des conversations avec les Médians, oui, avec le Père Créateur. Je vous demande, s’il vous plaît, de penser à vos Anges, quotidiennement, et vous serez récompensés au centuple.

Je suis le Scribe de Damas. »

Note du récepteur : « … les types qui habitaient ici avant que le vôtre ne fut même envisagé ». Je ne suis pas sûr de ce qu’Il entend par là. Peut-être l’homme de Néanderthal ou des géants ? Un mystère. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service
– Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply