« Obéissance à la Volonté du Père ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Obéissance à la Volonté du Père ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Obéissance à la Volonté du Père ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Très chère, Je suis ton Compagnon intérieur sur le chemin de la vie.

Ceci a été la réalisation la plus cruciale de ta part, arrivée après une longue recherche de l’âme au sujet du véritable objectif dans la vie.

Par moments, cette vérité peut émerger soudainement sur l’écran du mental mortel. Le plus souvent, sur cette planète assombrie, cela arrive après une recherche longue et souvent douloureuse, en faisant l’expérience de la vie elle-même, puis se pose la question du ‘‘pourquoi’’.

Pourquoi moi ? Quel est le but de tout cela ? Existe-t-il une valeur attachée à la vie ? Quelle est pour moi la raison de passer par toutes ces difficultés ?

Nombreuses sont les questions que le mortel se pose. Certains commencent à rechercher plus tôt, d’autres plus tard dans la vie. Souvent c’est une calamité majeure qui amène les gens à la raison en ce qui concerne leur mortalité.

Je te dis tout cela afin que tu commences à comprendre comment le Créateur travaille inlassablement à amener les êtres humains à prêter attention à Ses Dons personnels, et à recevoir Sa directive de l’intérieur d’eux-mêmes.

Cela semble souvent être plus opportun pour eux de s’affairer de ci de là, pour uniquement découvrir que tôt ou tard ils sont toujours encore insatisfaits, parce qu’ils ont négligé la Voix Silencieuse qui est en eux.

Dans Ses jeunes années en tant que petit enfant, Jésus le Christ avait appris à écouter la Divine Voix. Il a montré par Son exemple quelle hauteur chacun pouvait atteindre lorsqu’on commence à écouter cette Voix Silencieuse intérieure et suivre les conseils de ce Don. Ceci mène alors à une meilleure façon de vivre la vie que chacun est supposé vivre.

Le plus grand Don du Créateur après la vie elle-même est votre libre-arbitre. Au moment opportun, ce Don est offert de retour au Créateur par votre écoute de la Voix intérieure.

Chaque enfant mortel reçoit un de ces puissants Ajusteurs de Pensée, sitôt qu’il ou elle comprend la différence entre le bien et le mal, au moment où l’enfant fait son premier choix moral.

Je représente la volonté de Dieu personnifiée, et Je te mènerai sur le chemin du véritable bonheur et de la joie céleste. »

Traduction française :Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply