« En sécurité dans la Citadelle de Mon âme. » - L'Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En sécurité dans la Citadelle de Mon âme. » - L'Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 21 février 2006.
Enseignant : L'Ajusteur de Pensée.
Sujet : « En sécurité dans la Citadelle de Mon âme. »

Message reçu par Lytske.

Ajusteur de Pensée : « Mon enfant, la réponse à la question qui réside dans ton esprit : La paix dans la force, et la force dans la paix, n'est ni plus ni moins que précisément la paix que tu obtiens lorsque tu te tournes vers l'intérieur, et que tu viens à Moi.

Lorsque ta paix et ta confiance en Moi grandissent, comme c'est le cas chaque fois que tu te tournes vers l'intérieur, le sentiment que tu es acceptée par Moi telle que tu es, avec toutes tes faiblesses humaines, grandit également. Ainsi, ta confidence se renforcera dans cette paix intérieure.

Cette paix intérieure est un don du Créateur, qu'Il accorde à tous ceux qui cherchent sincèrement, qui ressentent le besoin de se connecter à la Source de leur existence.

Ainsi, lorsque tu ne te sens pas bien, il est temps d'aller à l'intérieur et de trouver cette stabilité intérieure que tu ne peux avoir qu'avec Moi.

Dans les temps à venir, tu seras étonnée de voir combien tu seras devenue plus forte et plus paisible, parce que tu es venue à Moi dans le Silence où tu seras remplie de paix, jusqu'à ce que nous soyons tellement unis que Ma force et Ma paix seront devenues pleinement tiennes. Ton âme sera devenue inattaquable par les choses du monde, de sorte que rien ne pourra troubler la paix tranquille de ton esprit.

Alors tu pourras vraiment dire : « Que peut faire l'homme contre moi, car je suis en sécurité dans la citadelle de mon âme. Mon esprit est en sécurité dans le Seigneur. Je me tiens sur le rocher de la Foi et les vents de l'adversité n'ont aucune influence sur moi. »

Voici le jour que le Créateur fait. Réjouissons-nous et soyons heureux en lui. Les ténèbres s'enfuient. Le malheur s'enfuit.

Et seule la joie demeure. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply