« Ne sautez pas les repas spirituels. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 21095
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ne sautez pas les repas spirituels. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Jul 21, 2021 11:09 pm

Oregon, USA, le 9 janvier 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Ne sautez pas les repas spirituels. »

Message reçu par Agnès

« Le jeûne prolongé, soit physique soit spirituel, tend à détruire la faim. » [LU, 140 :5.8]

Ajusteur de Pensée : « Les êtres humains semés sur la planète Terre reconstituent leurs énergies physiques par un apport régulier d'aliments riches en nutriments. Ils veillent ainsi au bon fonctionnement et à la lubrification de leur véhicule expérimental actuel - un corps ultramoderne et irremplaçable prêté pour la durée de leur séjour planétaire.

Votre corps vous conduit à travers les méandres de la vie. En tant qu'humble serviteur, il devrait recevoir ses instructions de conduite du système intégré de positionnement divin, vous gardant ainsi sain et sauf. Un mépris flagrant de la hiérarchie légitime constitue un manquement regrettable à ses devoirs sacrés, ce qui le fait partir en vrille en direction d’une dangereuse impasse.

Lorsqu'il est en bonne voie, votre esprit fait ses adieux à son lieu de vie temporaire à la fin officielle de son bail. Méfiez-vous des modes de vie potentiellement toxiques qui souillent votre réceptacle charnel et le font vieillir prématurément. Ils provoquent des maux et des douleurs handicapants qui vous maintiennent dans un mode de fonctionnement au ralenti ici et maintenant pour toutes les mauvaises raisons.

Ceux qui ne reconnaissent pas qu'ils sont un être spirituel ayant une expérience terrestre opèrent à la surface sensorielle des choses, sans chercher les nutriments éthérés essentiels à la survie éternelle. Les nourrissons privés d'affection dépérissent. L'amour est la substance divine qui nourrit l'âme embryonnaire - sa gelée royale. Les personnes sous-alimentées sur le plan émotionnel et spirituel manquent de joie de vivre, ce qui entraîne une dépression chronique.

Un jeûne spirituel prolongé sera fatal si vous persistez à affamer votre âme anorexique. Mettez en place un régime spirituel sain. Venez à Moi chaque jour pour prendre part au petit-déjeuner spirituel rajeunissant que J'aurai concocté pour vous tandis que Je surveille constamment vos signes vitaux.

N'ignorez pas bêtement votre faim spirituelle. En développant un appétit spirituel sain, vous remarquerez bientôt une diminution de vos grignotages compulsifs d’aliments réconfortants. Réconfort pour quoi ? Comment le fait de s'adonner à vos friandises préférées pourrait-il compenser vos déficits émotionnels et spirituels ? »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply