« Cordes de Lumière ». - Le Scribe et l’Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Cordes de Lumière ». - Le Scribe et l’Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Yorkshire du Nord, GB. Le 3 novembre 2005.
Le Scribe et l’Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Cordes de Lumière ».

Reçu par Helen Whitworth.

Le Scribe : « La couleur que vous avez perçue après avoir ‘‘fait arriver la lumière’’ au cours de votre rituel d’ouverture aujourd’hui, n’a effectivement pas de nom. C’est à la fois du magenta et de l’indigo, brillant de cette intensité profonde propre à chacun, inextricable et pourtant non mêlés, en vue de créer une couleur nouvelle telle que vous le constateriez avec des pigments. Il y a de nombreuses combinaisons de couleurs de cette sorte qui interviennent pour créer des teintes nouvelles, inqualifiables, dans les royaumes du Paradis. Pareil aux cordes dans les notes musicales, deux résonances, lorsqu’elles sont jouées ensemble à partir de la combinaison de chacune, déclenchent également des harmoniques plus élevées qui donnent à ce son une profonde résonance reflétant tellement plus que la somme des parties.

Est-ce une surprise que la lumière puisse fonctionner d’une façon similaire ? Lorsque vous savez qu’elle aussi est composée de longueurs d’ondes venant de diverses perspectives, (en aparté, ‘‘avez-vous apprécié celle-là ?’’… voyez la Note du Récepteur).

C’est le manque de clarté de la lumière qui empêche que ces cordes de lumière soient perçues physiquement sur votre plan, dont la densité ainsi que la linéarité du temps, les force à retourner à leurs parties constituantes, comme lorsque vous écoutez une corde musicale dans le temps, lorsque la première note la plus élevée, puis la suivante, jusqu’à la plus basse, résonnent clairement comme des tonalités individuelles.

Lorsque vous alignez votre âme avec votre partie Divine, alors véritablement un son divin et de la lumière peuvent être perçus par votre âme, par vos sens non physiques, et ceci peut vous apporter une touche de la gloire de la Divine Manifestation et des enchantements qui vous attendent au cours de votre ‘‘carrière céleste’’.

Laissez ces cordes parcourir votre épine dorsale de haut en bas, et nettoyer l’ensemble de votre système, mettre le feu au cristal étincelant dans chacune de vos cellules, chacun de vos organes, dans chaque chakra, chaque canal et chaque couche du mental, de la forme et du corps.

Et laissez les émotions qui surgissent être pleinement ressenties et lavées, sans chercher à expliquer en termes de raison comment une telle joie et une telle douleur peuvent coexister, mais acceptez qu’elles le font, tout comme il peut exister une couleur sans nom sur votre monde. ».

(Pause)

Ajusteur de Pensée : « Voyez à présent comment de telles émotions subsistent afin de laisser un ravissement paisible et rempli d’énergie, tellement en contraste avec la léthargie fatiguée et sans espoir avec laquelle vous êtes venue nous parler cette nuit. Et pendant que nous avons discuté avec vous de profonds enseignements sur la relation interdépendante de tout phénomène, le Scribe et Moi, ceci est le véritable enseignement – la paix qui peut être trouvée lorsque vous vous permettez de séjourner entre les mains de votre Lumière Guide, votre Être Divin.

Restez assis un peu plus de temps, et buvez à satiété, et Je bois avec vous dans la joie de votre vouloir cimenter notre lien un peu davantage, et nous réjouir dans le déroulement de votre compréhension chaque jour et toujours.

J’ai attendu longtemps que vous preniez l’engagement de passer du temps à communier avec Moi, et Je suis heureux que vous reconnaissiez l’appel aujourd’hui comme ‘‘un moment à passer un moment’’. À présent calmez votre excitation et soyez avec Moi. ».

Note du Récepteur : « Ceci est un exemple d’humour céleste. En physique moderne, la lumière est comprise comme étant à la fois une longueur d’onde et une particule. C’est pourquoi le Scribe fait un délicat jeu de mots avec cette phrase, et semble assez ravi de Lui-même. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© 11:11 Progress Group.
“Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible.”
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply