« La vérité relative par rapport à la vérité absolue. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20986
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La vérité relative par rapport à la vérité absolue. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Tue May 18, 2021 12:22 am

Oregon, USA, le 4 décembre 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La vérité relative par rapport à la vérité absolue. »

Message reçu par Agnès

« La connaissance est une quête éternelle ; vous apprenez toujours, mais vous n’êtes jamais capable d’arriver à la connaissance complète de la vérité absolue. La connaissance seule ne donne jamais une certitude absolue, mais seulement une probabilité approximative croissante. Par contre, l’âme religieuse spirituellement illuminée sait, et elle sait maintenant. » [LU, 102 :2 :4]

Ajusteur de Pensée : « Les perceptions divergentes et souvent illusoires de la vérité provoquent de grandes divisions parmi les humains, démontrant qu'ils ne possèdent pas la vérité absolue. Comment le pourraient-ils ? Ils émergent dans un monde étranger par le canal de la naissance en tant que créatures évolutionnaires toutes neuves. Leur esprit vierge commence immédiatement à enregistrer leur voyage personnel mouvementé vers leur but des âges : devenir une facette chatoyante de l'amour-en-action, orientée par la vérité fiable et universelle divulguée par le travail spirituel pionnier de Jésus l’homme.

« Le positif a toujours l’avantage sur le négatif, la vérité sur l’erreur, l’expérience sur la théorie, les réalités spirituelles sur les faits isolés de l’espace et du temps. » [LU, 102 :6 :7]

Dieu établit l'étalon-or de la vérité absolue. En tant qu'être humain, votre devoir est d'initier une quête sincère et éternelle tout au long de votre vie pour élargir votre
" vocabulaire de la vérité ". De la même manière qu'un enfant devient trop grand pour ses vêtements et doit passer à ceux qui lui vont le mieux, la vie élargira votre gamme de vérités par le biais d'expériences personnelles et de révélations.

Une grande partie de ce que vous considérez comme la vérité est relative, ce qui exige une certaine souplesse dans son interprétation. Par exemple, votre thermomètre extérieur peut indiquer une température de 3°Celsius, alors que votre thermostat intérieur indique une température de 21°Celsius. Les deux relevés sont corrects dans leur relativité. Votre âge est un autre exemple de vérité "vivante" en constante évolution. Ce qui est vrai aujourd'hui sera inexact demain.

Ceux qui ne peuvent pas se défaire de vérité obsolète se retrouvent dans une situation handicapante, car ils s'accrochent à des illusions - des fantasmes qui les empêchent d'être réceptifs aux dernières mises à jour de la vérité ayant pour objectif de faire des piqûres de rappel éclairantes.

Au lieu de s'indigner d'être "corrigé", un chercheur de vérité sincère exprimera sa gratitude lorsqu'il sera "remis dans le droit chemin", mettant à profit l'accumulation d'éléments de vérité fiables qui s'intègrent parfaitement dans la charade cosmique multidimensionnelle et stupéfiante. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
Est maintenant disponible chez Amazon en format poche et en version Kindle.

www.innnersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply