« L’Évolution avec des Touches d’Improvisation ». - Ajusteur de Pensée.

Los Mensajes Celestiales del Grupo de Progreso 11:11
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Évolution avec des Touches d’Improvisation ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 22 octobre 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’Évolution avec des Touches d’Improvisation ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « L’évolution cosmique n’est pas un processus du type emporte-pièce. L’imagination divine sans limites procure de nombreuses occasions pour une improvisation créative ou co-créative, étant donné qu’elle implique la participation d’une myriade de créatures dotées du libre arbitre et douées de sens. Chacune peut finir par devenir un atout ou un joker dans le cours de l’évolution impossible à arrêter.

Le Père est vivant et va bien. Il est la fontaine de jouvence qui renouvelle l’éternel présent, et qui le poivre de nombreux éléments de surprise. Pourquoi alors vous fieriez-vous à des cartes obsolètes pour prendre des décisions de vie percutantes ? Les cartes sont périmées lorsque des améliorations sont installées dans les conditions de trafic – y compris les raccourcis, les ronds-points ou les sens uniques.

Pas seulement cela. Le Père est présent en vous, et vous donne un accès illimité aux interactions d’âme à âme. Pour lui, vous serez toujours une persona grata, et il vous accordera des audiences spontanées pour vous us aider à naviguer adéquatement dans votre itinéraire spatio-temporel mouvementé !

Vous pouvez également procurer une aide bienvenue aux ‘‘auto-stoppeurs’’ spirituels qui traversent le même segment de route vers le Paradis, après avoir pris la décision consciente la plus importante de leur vie : pourvoir à l’épanouissement de leur divinité.

Votre équipe de directives vous informe continuellement de vos coordonnées parmi les circonstances toujours changeantes de votre vie. En tant que pionniers dans des territoires spirituels étrangers, vous aurez à vous faire face à des tournures d’événements jamais expérimentées auparavant – à la fois en tant qu’individus et en tant que sociétés.

Idéalement, l’évolution devrait être synonyme de progrès vers l’objectif sublime des âges qui est de s’installer dans la Lumière et la Vie. Toute autre chose provoque des délais coûteux de stagnation ou de régression.

Je suis votre allié le plus progressiste, car je sais où le Père souhaite que je vous emmène. Vous pouvez en avoir une idée d’ensemble car vous avez pris la décision judicieuse de vous rendre vers la destination Paradis. Je suis votre coach de vie loyal. Je dépose dans votre mental les inspirations pratiques dont vous avez besoin pour achever le stage de formation de votre âme. La vie vous fera parcourir de nombreuses crises hautement éducatrices, qui vous serviront de sage-femme en vue de l’émergence de votre moi harmonieux semblable à Dieu. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
Est maintenant disponible en paperback et format Kindle

www.innnersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply