« Garder un Journal. » - Samuel de Panoptia.

You can receive these messages directly into your mail-box. See the sticky inside this forum for details. Don't try to post here, because its deliberately limited to Admins.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Garder un Journal. » - Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 13 février 2008.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Garder un Journal. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Le sujet d’aujourd’hui a été abordé dans le passé, et très récemment. Cependant, celui-ci est un sujet très important, et cela ne nous dérange pas de répéter des leçons du passé, particulièrement si très peu d’attention a été donné à ces suggestions plus tôt. Ici votre Enseignant Samuel.

« La leçon d’aujourd’hui a été, comme toujours, approuvée par Machiventa Melchizédek. La tâche revenait à ton cher ami, le Chef Médian ABC-22, de faciliter la communication après t’avoir réveillé sans cérémonies de ton sommeil (voir la note) et il me revient d’amener cette leçon, encore une fois, sur la documentation, oui, de garder un journal.

« Il y a autant de chemins qui mène à la maison du Créateur de Tout qu’il y a d’individus qui font le voyage dans cette direction. Il y a beaucoup de façons de devenir un être plus spirituel dans la vie terrestre si importante, et il y a un grand nombre de méthodes par lesquelles vous pouvez stimuler votre progrès essentiel. Une de celles-ci est de tout simplement, volontairement, devenir un servant dédié pour les autres. Une de celles-ci est de devenir un enseignant pour les autres. Et c’est au sujet de cette dernière façon que nous faisons remarquer encore une fois qu’il y a la méditation, il y a la pratique du calme de l’esprit, et il y a des méthodes de visualisation.

« La méthode beaucoup plus commune est de détailler les évènements quotidiens et les observations, les sentiments, et aussi de documenter ses prières au Créateur de Tout, pour éventuellement recevoir Ses réponses qui confirment la réception, amenant ainsi Ses sujets en association plus étroite avec leurs Fragments de Dieu pour recevoir les leçons qui sont si nécessaires sur votre monde.

« Si vous avez longtemps pensé à garder un journal, alors rappelez-vous d’aller acheter un livre relié de pages blanches qui transformera lentement votre existence alors que vous y écrivez vos pensées, vos idées, vos requêtes et prières, à chaque jour.

« Plusieurs d’entre vous ‘vivez dans le passé’ avec des références confuses et non justes qui ont très peu d’utilité, sinon aucune. Garder un journal de façon diligente vous aidera à ‘gracieusement vivre dans le présent’, apprendre adéquatement de votre passé, et planifier votre futur de façon profitable. Ici Samuel de Panoptia. Je transmets l’amour d’une myriade de Gardiens à tous. »

George : « Merci Samuel. »

Note du Receveur : Je m’étais endormi pendant la méditation du calme et j’ai été secoué (choqué) de retour à la conscience. Les Médians sont des êtres électriques.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te
voler ton Égo équilibré. »
– Instructeur Samuel.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply