J’ai un Rêve.
J’ai un rêve – que l’on puisse, durant notre vie, garder nos promesses faites à notre Prince Planétaire, Machiventa Melchizédek, que « Nous placerions beaucoup aux portes de la spiritualité pour ensuite les laisser courir leur propre course. » Et je rêve que le Groupe de Progression des 11 :11 ‘infectera’ ainsi des millions sur cette Terre avec le ‘virus de l’amour’ bénéfique des Enseignements d’Urantia et de révélations plus approfondies d’Enseignants.
J’ai un rêve – que ceux qui reçoivent nos messages quasi-quotidiennement nous assisteront et nous aideront à obtenir l’équipement et les logiciels, les volontaires et l’aide qu’il faut payer, dont nous avons besoin pour réussir. Et je rêve que vous, les abonnés, trouverez de bonnes raisons pour aider les autres en trouvant www.1111angels.com/Donation.html (malgré que c’est un peu difficile à localiser) et ainsi accepter de partager la propagation des bons mots qui ne doivent pas rester un rêve.
Nous avons besoin de votre aide de façon urgente, pour au moins pendant un temps ne pas être si serrés, et pour être capable de commander l’équipement dont nous avons besoin pour réussir. On a besoin de tellement de choses pour opérer cet effort 11 :11 avec succès, et pour démontrer l’affirmation de Michaël qui dit que, « Nous vous avons enseigné ‘toutes ces choses’, pour que vous puissiez conduire Mes Affaires. » Il se peut qu’Il sache déjà le résultat, mais pour moi ce n’est encore qu’un rêve.
Trois mille copies du livre « The Search for 11 :11 (À la Recherche des 11 :11) » ont été vendues, mais les profits ne sont pas assez suffisants pour qu’il aille aux presses de nouveau, du moins à ce stade-ci. Le disque compact du Construit Akashic va probablement rapporter l’équivalent des dépenses encourues pour le produire d’ici un an à 18 mois, avec un tout nouveau site web www.1111AkashicConstruct.com – merci, volontaire Jill, pour ton grand effort dans des circonstances difficiles.
Plus urgents sont deux nouveaux ordinateurs pour remplacer celui qui fait ce qu’il veut bien seulement (quelque chose de nouveau chaque jour), et un autre pour s’occuper des listes anglaise, espagnole et dernièrement commencée, française – un ordinateur qui est dédié aux listes, et rien d’autre. Cela coûtera cher, mais cela nous sauvera probablement des pertes régulières d’abonnés en prévenant notre ajout involontaire aux listes noires des serveurs de Yahoo, Hotmail, Comcast et d’autres – une perte de plus de 3000 abonnés dans les derniers 15 mois !
Nous allons avoir besoin d’aide d’un technologue en informatique ici-même, et nous devrons payer pour cette aide professionnelle. Il y a deux sites web de plus à monter, et nous espérons que quand cela sera fait, nous trouverons des volontaires pour s’en occuper. Il y a beaucoup plus à faire, mais je ne veux pas y penser tout de suite au cas où ils pourraient briser ce rêve.
S.V.P. visitez www.1111angels.com/Donation.html dans une humeur généreuse, et faites de ce rêve une réalité.
J’ai un Rêve.
Que Dieu vous bénisse…..
George Barnard.
Le Groupe de Progression des 11 :11.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.