Augmente ta Foi et Confiance en Moi

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Augmente ta Foi et Confiance en Moi

Post by Redshift »

Augmente ta Foi et Confiance en Moi.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 149 – le 22 décembre 2003.

Cher petit, pratique régulièrement ta foi et ta confiance en Moi. Quand quelque chose et quelqu’un croise ton chemin, et provoque la peur en toi, dis-toi immédiatement : « Je n’ai pas peur du mal. Je sais que tout va bien. »

Dis toujours dans ton coeur : « Tout va bien. » Car en vérité il n’y a rien dont il faut avoir peur, sauf la peur elle-même. Tu donnes à la peur de la puissance, et tu attires les choses dont tu as peur et dont tu t’inquiètes, avec le résultat qu’une ‘chose’ indéfinie s’écroule en toi et ta confiance en Moi diminue. Et puis, la peur est un poison de l’esprit.

La peur est la plus grande fraude que l’humanité a besoin de surpasser. C’est une peur irraisonnée animale, qui est l’héritage d’à travers l’évolution, la peur d’être chassé, la peur du mauvais temps, la peur du soleil brûlant, la peur de redouter quelque chose et la peur du terrible inconnu.

Cher petit, la solution est si simple. Viens à Moi dans le Calme et laisse-Moi raffermir tes nerfs et calmer ton coeur.

Votre Maître Fils Michaël, Jésus, a surpassé tous les maux, littéralement et figurativement. Il s’est tenu debout sans peur devant Ses accusateurs, car Il savait qu’ils ne pouvaient que faire du mal à son corps physique, jamais à son Esprit vivant.

Suis Son exemple et vis sans peur, et quand la peur s’empare de ton coeur, dis, « Tout va bien, » et focus sur le Silence où J’attends. Ressens la sécurité de la citadelle dans ton âme.

La vie mortelle n’est que l’espace d’un instant dans l’éternité. Assures-toi de bien utiliser le temps qui t’est alloué, et continue de maîtriser les émotions sans retenu de l’esprit, surtout les peurs sans fondement.

Les humains qui ne pensent pas et ne ressentent pas ne peuvent jamais détruire ton âme, mais ils peuvent endommager ton esprit si tu les laisse faire.

Ainsi, renforce le lien avec ton Fragment du Dieu Éternel, et augmente ta foi et ta confiance en Moi, ton Compagnon éternel.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.
Post Reply