Instructeur Samuel -- Fonctions des Panoptiens

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur Samuel -- Fonctions des Panoptiens

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 21 septembre 2007.
Instructeur Samuel.
Sujet : « Fonctions des Panoptiens. »

Reçu par George Barnard (Après un délai hors de l’habitude.)

Samuel : « La cause du délai est entièrement mienne, et cela mérite une explication. J’étais occupé ailleurs, et il serait profitable pour vous de comprendre que de notre point de vue, mon point de vue, les assistants futurs, les aides futurs, et les futurs membres de ce qui est le premier groupe de progression visible d’Urantia sur cette planète sont ma responsabilité en large partie.

« Quand je dis que cela mérite une explication, il doit être compris par vous que j’avais, même dans ma vie terrestre, un contact adéquat avec mon Ajusteur de Pensées. Tandis qu’il est vrai de noter que je ne suis pas encore un être fusionné, la communication entre moi et mon Ajusteur est de nature quasi-permanente, quasi-continue. L’apport est presque total, oui. Et alors, avec l’Ajusteur ayant un accès constant à l’information de l’éternité, il est profitable pour moi à ce stade-ci d’aider à apporter de l’information dans les esprits des membres, assistants et aides futurs de ce groupe en expansion.

« Tel que je vous l’ai déjà annoncé, contrairement à la plus grande majorité des humains qui cheminent vers le Paradis de la manière habituelle, plus directe – et ici ils ‘regardent’ encore des milliers d’années – ceci n’est pas le cas avec la majorité qui viennent de la planète Panoptia. En effet, la majorité est engagée de façon sage et profitable dans une longue saison dans la maison du Père, mais nos nombres sont énormes comme vous pouvez bien l’imaginer, et plusieurs de mes frères et soeurs sont ‘ici et là’, et relevant les mondes anciennement en rébellion.

« Pas tous sont occupés dans la construction et l’embellissement des magnifiques créations sur la planète du Père. Plusieurs sont occupés sur les mondes anciennement en rébellion tel que le vôtre, et plus que quelques-uns de nous sont engagés sur ce monde-ci.

« Comme vous devez le savoir, tout du début jusqu’à la fin est connu dans l’éternité. Les puissants souhaits des Panoptiens, qui ont toujours eu un résumé brillant de ce qui se passait sur d’autres mondes en rébellion, ont été donné – dans le sens ou plusieurs d’entre nous, même dans nos vies terrestres, comptaient devenir engagés en tant qu’instructeurs, assistants ou aides – un mandat de contribuer aux autres mondes qui étaient stagnants, restés si loin derrière Panoptia, et pendant si longtemps.

« J’ai confiance que cette courte communication vous amène un point de vue plus près de qui nous sommes – gardiens et instructeurs de plusieurs manières. Je te remercie pour ton temps. Je retourne maintenant à un autre étudiant. Ici votre Instructeur Samuel. J’envoie mon amour à tous. »

George : « Merci, Samuel. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply