Je Suis, et Amis de la Lumière -- Amour

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je Suis, et Amis de la Lumière -- Amour

Post by Redshift »

État de Washington, États-Unis d’Amérique, le 13 septembre 2007.
Instructeurs : Je Suis, et Amis de la Lumière.
Sujet : « Amour. »

Reçu par Sunday Rain.

« Si tout est amour, qu’est-ce que cela fait de ce moment ? Profondément en toi, tu commenceras à voir beaucoup de couleurs fascinantes et des sentiments qui t’étaient inconnus avant. Tout redevient nouveau. Ton cœur devient lourd avec le besoin d'expression, d'exprimer l'amour, la joie, la liberté.

« Invites-nous à t’aider à voir une illumination à partir de l’intérieur. C’est maintenant que tu commences à te développer très rapidement et à te rendre compte instantanément comment toute la vérité n’est qu’Une. Ne regardes pas en arrière sur des douleurs d'hier, plutôt, sens-toi être accordé en t’élevant de plus en plus haut, enveloppé avec cette grâce si douce qui est l’Amour de Dieu. Ce sont des sentiments, sans mots, n’ayant besoin d’aucun mot.

« Ne laisse pas les inquiétudes de n'importe quel hier arrêter l'écoulement d'une nouvelle énergie éclatante en toi. La transformation est au sujet de l'amour et de l'honnêteté la plus douce du plus Haut dans ton cœur des cœurs. Tu es une lumière vivante. C'est vraiment ce que tu es! Nous te bénissons dans tes intentions les plus hautes de fondre naturellement et gentiment dans l’embrasse de la Source.

« Viens maintenant, et allons plus loin, en cherchant dans la vérité pour le seul intérêt de la vérité. Oh Enfants de Lumière, soyez l’Amour, soyez l’Amour, soyez l’Amour ! Je suis avec vous. Nous sommes avec vous. Tout l'Amour du plus Haut est avec vous, même à travers les plus tragiques des événements. L'Amour doit dévorer la bête de l'ignorance de l'homme en l'apportant à ses propres larmes de reconnaissance et de pardon.

« Partagez cette Lumière d’Amour avec tous ceux que vous pouvez, et eux aussi, se rappelleront cette douce invitation qui est notre droit naturel, notre vraie Nature. »

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply