Un Univers Orienté Vers l’Amour Et La Pitié

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Un Univers Orienté Vers l’Amour Et La Pitié

Post by Redshift »

Un Univers Orienté Vers l’Amour Et La Pitié.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 131 – le 4 décembre, 2003.

Cher petit, afin d’aimer les autres sans réservation et sans conditions, c’est nécessaire que tu apprennes vraiment à t’aimer et à t’accepter comme tu es.

Pardonne-toi toutes tes erreurs du passé, et tous tes défauts présents et futurs. Accepte-toi comme la personnalité que tu es et que Dieu t’a donné ; à peine parfait, mais sachant que la perfection est le destin final dans la vie éternelle.

Dans cette vie terrestre tu te réveilles et tu te rends compte du vrai but de la vie ; d’être le meilleur que tu puisses être dans toutes les circonstances.

La vie t’enseigne des leçons par lesquelles tu apprends la maîtrise de soi ; que ce soit sur l’avarice, la jalousie, la gloutonnerie, ou les penchants de tout genre – quelque ce soit qui t’empêche d’attenir le plus grand bon et l’accomplissement, et ceci doit être réalisé sans employer aucun moyen malhonnête, ou en employant une autre personne pour atteindre tes buts dans la vie, à moins qu’une telle aide soit librement donnée.

Tu apprends à voyager avec Moi, ton Guide en toi. C’est ce que Jésus a maîtrisé quand Il a marché sur la terre en tant qu’un Homme parmi les hommes.

Rappelle-toi que les leçons les plus importantes qu’Il a enseignées, et vécues, étaient d’aimer Dieu d’abord, et d’apprendre à t’aimer et à t’accepter comme Dieu t’aime et t’accepte, d’aimer ton voisin en tant que toi-même, et de pardonner chacun et chacune qui t’ont fait du tort.

Vous vivez tous dans un Univers orienté vers l’amour et la pitié, comme votre Dirigeant, Michaël, a démontré si affectueusement et avec telle éloquence dans Sa vie ici en tant que Yoshua ben Joseph, Jésus de Nazareth.

Sa vie était, et est toujours, un triomphe que tous les humains peuvent aspirer à devenir dans leurs vies courtes mais intenses dans la chair pendant qu’elles sont vécues ici sur cette planète.

Jésus, même en tant que jeune garçon, souvent recherchait la Voix Toujours Petite en Lui quand Il a choisi d’être au loin des autres pour améliorer la communication avec Son Père dans le Ciel.

Ainsi, aussi, peux-tu suivre Son exemple et pratiquer ceci aussi souvent que nécessaire, car Je suis toujours avec toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply