Comptes-Toi Parmi Ceux qui sont Extraordinairement Bénis

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Comptes-Toi Parmi Ceux qui sont Extraordinairement Bénis

Post by Redshift »

Comptes-Toi Parmi Ceux qui sont Extraordinairement Bénis.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 138 – le 11 décembre 2003.

Cher petit, laisse-toi être consciemment plus ouvert avec Moi, car Je connais tes pensées les plus intimes. Je sais, aussi, que tu as encore des doutes à propos de Mon existence en toi.

Et pendant que ces doutes persistent, tu as besoin de continuer à entraîner ton muscle de la foi, car la répétition et la discipline de soi sont nécessaires de la même manière que tu conditionnes ton corps physique, puisque ce que tu n’utilises pas, tu perdras.

C’est la même chose avec la foi. Avec le temps, ton âme devient si affamée pour Ma nourriture, que même ton esprit conscient entend l’écho recherchant de ton âme, et tu commences à te demander comment tu pourrais même exister sans Ma présence.

Je te le dis, mon cher, Je vais te rendre si incroyablement affamé, que tout ce que tu désireras sera d’être avec Moi, et de ressentir Mon Amour et Compréhension jusqu’à ce qu’ils débordent (de) ta capacité de les recevoir. Seuls tes doutes projètent l’ombre qui te garde loin de Ma Lumière.

C’est la malédiction de l’humanité que d’être dans le doute de l’existence du Créateur Tout-Puissant. Toute l’humanité supplie pour des preuves, en dépit de tous les prophètes qui ont été envoyés pour dire à tous et chacun qu’ils sont tous les enfants bien-aimés du Créateur.

Même le Souverain de cet univers vint dans la personne de Jésus de Nazareth pour vous dire ceci. Et je te dis maintenant, que ceux qui peuvent croire sans voir alors qu’ils sont encore dans la chair, vont recevoir les plus grandes récompenses, car ils ont montrés qu’ils sont les plus courageux, plus braves, et plus forts que ces créatures qui ont sur leur planète les représentations visibles du Gouvernement Céleste.

Urantia engendre des races de gens les plus particulières, et ils sont mis à l’épreuve par toutes sortes de luttes pour développer leur foi. Après qu’ils aient fini leurs longs entraînements, ils vont être récompensés avec des positions de confiance dans les univers lointains de l’espace extérieur qui sont maintenant dans le processus d’être créés par le processus évolutionnaire.

Compte-toi parmi ceux qui sont extraordinairement bénis, et attends-toi à de grandes choses.

Oui, attends-toi à de grandes choses.

Traduit par Rébecca et Eveline.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply