Votre Bénédiction Sauvetrice, Peut-Être

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Votre Bénédiction Sauvetrice, Peut-Être

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 9 mai 2007.
Chérubin « Je serais Franc » et Sanobin Alice.
Sujet : « Votre Bénédiction Sauvetrice, Peut-Être. »

Reçu par George Barnard.

Franc : « Ici le Chérubin Franc et le Sanobin Alice. (Salutations) Nous essayons souvent de mettre notre pied dans la porte, et de vous secouer un peu. Nous aimons bien regarder votre locataire (un petit perroquet) aussi, et en général, nous vous jetons un coup d’oeil.

« C’est à moi de vous rappeler que les heures du matin sont peut-être les meilleures pour la méditation dans le calme. Tard la nuit, ton esprit semble se promener comme un voilier sans ancre, et nous ne parlons pas juste à vous deux. Il y a beaucoup d’autres dans ce groupe qui ont droit de recevoir ce gentil avertissement.

« Cependant, nous comprenons les difficultés de ce jour. Nous apprécions ces choses qui arrivent aux êtres humains qui font des plans et les voient se faire gâcher par des problèmes de la technologie courante.

« Nous, les humbles chérubins, longtemps résidents sur ce monde intéressant, ce beau monde, ce monde que nous appelons ‘le nôtre’, n’avons pas à subir des difficultés telles que des ordinateurs qui semblent avoir leur esprit propre, des gadgets électriques qui se mettent le pied partout avec leurs bits, leurs bytes, et leur RAMs.

« Nous savons que vous menez des vies quotidiennes beaucoup plus difficiles que nous les Chérubins, malgré que la bénédiction qui vous sauve, peut-être, serait que ça ne dure pas pour 2000, 3000 ou même 4000 ans, que contrairement à ceux comme nous, vous pouvez commencer votre ascension vers le Paradis quasiment dans un instant. C’est alors que nous recommandons que vous preniez votre retour, vos récréations, votre exercice, et au-dessus de tout, que vous mangiez la bonne sorte de nourriture.

« Votre corps est une chapelle pour la présence d’un Fragment du Créateur de Tout. Prenez-en soin du mieux que vous pouvez, en vous reposant et en faisant vos activités, en mangeant et en buvant comme il est requis, et en essayant toujours de vivre une vie équilibrée.

« Nous avons conscience du fait que plusieurs receveurs, plusieurs de ceux qui distribuent les messages de leurs Instructeurs Célestes, tendent à surestimer l’exactitude de ce qu’ils ‘reçoivent’ quand leurs corps ne sont pas vraiment équilibrés.

« Que ceci soit une leçon, que ceci soit un avertissement. Que ceci soit un bon conseil pour tous, et comme toujours, prenez pour acquis que je serai franc. Ici Franc, vous remerciant de votre temps, de vos efforts pour le progrès, que vous avez en commun avec nous. »

George : « Merci, cher Franc. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Je serais Franc! Je ne serais pas dur, mais je serais franc! »
Post Reply