Christ Michaël -- Vous Êtes Les Cadeaux

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Christ Michaël -- Vous Êtes Les Cadeaux

Post by Redshift »

L’état d’Arizona, É.U. d’Amérique, le 24 décembre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Vous Êtes Les Cadeaux. »

Reçu par JOYce Brenton

Michaël : « Mes bien-aimés, pourquoi entrevoyez-vous la venue de la paix sur la terre comme une attente lointaine ? Ça je me le demande ! Vous êtes la paix !

« À votre naissance dans cette expérience de vie, oui, chacun et chacune de vous, vos anges ont chanté un message glorieux dans votre ville de naissance -- « un enfant nous a été donné ». Votre lieu de naissance est un lieu de naissance aussi saint que le Mien.

« Vous êtes les cadeaux, le plus Saints des cadeaux, et vous êtes à la fois la paix qui apporte la compréhension, et les pacifistes qui donnent naissance en réalité à la vraie compréhension de la paix.

« Vous êtes tous la paix sur la terre, ici et maintenant, nés pour un temps tel que maintenant.

« Faite complètement confiance à ces vérités. Que le monde se réjouisse de votre présence, Mes bien-aimés. Chantez des louanges en unisson avec vos anges. Oui, à la gloire de Dieu -- Hosanna aux plus haut des cieux! »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply