Instructeur : Je Suis -- Grand Esprit

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur : Je Suis -- Grand Esprit

Post by Redshift »

Washington, États-Unis d’Amérique, le 7 juin 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « Grand Esprit. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Vivez purement, vivez véritablement. Le Grand Esprit en (dans) nous tous contient les rênes du mystère de l’amour constant et sûr dans la Lumière. C’est parce que cette vérité de l’amour que le Grand Esprit sait qu’elle peut nous délivrer, et cet amour est un Grand Amour, qui ne lâche jamais prise!

« À aucun moment y a-t-il quelque chose de plus doux à ressentir que quand le courant d’amour devient lui-même, et guérit entre l’un et l’autre.

« C’est pourquoi il est si important de réaliser, et d’honorer ce Cadeau, ce Cadeau sacré de la vie elle-même.

« Cela est toujours là, profondément portant témoignage, dans les yeux de chaque enfant, chaque femme, et chaque homme, si seulement nous chérissions cette lueur humble qui vraiment nous lie, l’un à l’autre.

« Quelque part un oiseau chante comme aucun autre que vous ayez déjà entendu! Le son, si puissant et intimement doux, qu’il libère l’âme de la douleur, et du chagrin des épreuves de la vie, et libère l’oiseau encagé, pour qu’il devienne chaleureux, et un, avec la Lumière de l’Amour.

« Beaucoup, beaucoup d’amour rempli l’Univers! Soyez honnête et humble avec vous-même, et par conséquent, sans aucune honte. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply