Christ Michaël -- La Source Est Avec Nous

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- La Source Est Avec Nous

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 26 octobre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « La Source Est Avec Nous. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Mes bien-aimés, révisons une question d’une leçon antérieure dans notre programme. Savez-vous de Qui vous êtes l’enfant? Êtes-vous absolument certains que vous êtes les fils et les filles du grand Je Suis, la Source et le Centre de toute création?

« Oui, assurément, vous savez que vous êtes Son prodige le plus magnifique. Vous n’avez aucun doute sur votre lignée royale. Et cette connaissance devient la puissance motrice, l’élan derrière notre désir de changer la pensée de toute la fraternité qui est encore inconsciente de Sa Paternité aimante.

« Nous travaillons sans cesse pour le service du réveil de l’humanité à ces grandes vérités. Il n’y a qu’une seule famille. Il n’y a aucune séparation entre le Père et Ses enfants bien-aimés. Et nous recherchons chaque jour la dissipation aimante de chaque et toutes frontières qui nous séparent l’un de l’autre.

« Nous recherchons la fraternité universelle avec l’attente complète que nous trouverons ce que nous recherchons infatigablement. La Source est avec nous et nous célébrons cette garantie de notre succès. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply