Médian Sharmon -- L’étendue du Progrès

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Médian Sharmon -- L’étendue du Progrès

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 17 mai 2007.
Médian Sharmon (MNO-6).
Sujet : « L’étendue du Progrès. »

Reçu par George Barnard.

Sharmon : « Les talons hauts sont un peu un inconvénients ces jours-ci, mais j’ai coiffé et remonté mes cheveux, comme vous les aimez, et je porte ma robe bleu-vert serrée, qui me fait paraître un peu plus mince que je ne le suis vraiment. Ici Sharmon. Bonjour mes chers amis. (Salutations retournées).

« Je suis un médian secondaire. Mon vrai nom-code est MNO-6. Je suis une messagère, purement et simplement, et puisque je suis membre du contingent pour le progrès, je suis attachée à ce qui comprend le plus grand groupe de ceux qui sont actifs pour amener les changements dans notre monde. Je suis une messagère, et ceci est ma tâche à temps plein. J’aime ce genre de travail parce qu’il me permet de voyager, et tout comme ceux qui aiment voyager loin pour voir de nouveaux endroits, je vois le changement des saisons, et je vois combien le nouveau bébé de ‘Mme Johnson’ a grandi.

« Je voyage partout sur la planète, parcourant beaucoup, beaucoup de miles chaque jour. Je livre mes messages, et la presque totalité de ceux-ci sont subliminaux. Je mets des idées dans l’esprit des gens, et tôt ou tard ils vont suivre le conseil de, peut-être, leur Ajusteurs de Pensées, leur Instructeurs, leurs Anges Gardiens, leurs Gardiens de la Destinée, et même de ceux en Haut qui ont un message à faire livrer.

« Le Contingent pour le Progrès d’Êtres Célestes et d’humains sur cette Terre est le plus grand contingent de tous. Il est également un de ceux qui s’étendent dans les domaines comme la science et la médecine. Certains qui sont surtout orientés vers le Progrès du côté humain peuvent être en médecine, peuvent être en art, peuvent être en science, ou dans l’éducation, car tel est l’étendue du Progrès.

« Le Progrès n’est pas exactement un monde en noir et blanc, mais plutôt un qui est fait de couleurs et de tons changeants. Alors, en tant que messagère, une ‘dame de la Poste’, comme on pourrait m’appeler, j’ai plusieurs milliers d’adresses à servir. Je suis ici ce soir pour vous dire, en effet, que beaucoup de travail a été effectué par nous pendant le dernier bouleversement (sur internet), qui a maintenant été réglé.

« Ceci est en quoi consiste mon message pour vous, mais c’est plutôt un long message pour les gens comme moi. Je vous remercie tous les deux d’être présents ici, et de prendre le temps d’écouter ma voix, et maintenant je dis au revoir. Mon amour pour vous reste avec vous. Ici Sharmon. »

George : « Merci Sharmon. Nous t’aimons. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
Post Reply