Christ Michaël -- Associations

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Associations

Post by Redshift »

Illawarra District, Australie, le 9 Février, 2007.
Christ Michaël.
Sujet : « Associations. »

Reçu par George Barnard.

George : « C’est vendredi, le neuvième jour de février on peut en être sûr. »

Michael : « Je veux vous exprimer à tous les deux l’amour je sens pour vous. Vous êtes véritablement à proche de Mon coeur, et je suis bien content de vous. Je suis votre Père/Frère Michaël.

« Dans tous vos jours de travail à Mon nom, je veux que vous ayez tenu clairement à l’esprit que vous avez le choix d’imiter Ma vie, Mon comportement, et Mes façons, aussi près que possible. Et pourtant, pendant que vous devez être aussi doux que les colombes, vous avez besoin d’être aussi rusé que le serpent.

« Utiliser votre intuition, utiliser votre expérience, et utiliser votre bon sens dans affecter la tâche, toujours considérant de votre mieux que les autres essaieront de Me servir dans une façon qui peut être nuisible à vous. Toujours, à tout moment, considérer les alternatives. Considérer les potentiels cachés de n’importe quel mouvement que vous faites, et considérer les pièges possibles.

« Prenez note des mots de notre cher ami, Machiventa, en effet, pour lire entre les lignes et soyez très prudent que vous comprenez ce que dit le Médian Chef dans ses messages transmis aussi que dans ses messages sublimes.

« Nous vous avons enseigné beaucoup de choses, et pourtant nous vous avons donné qu’un travail simple. Faite toujours attention aux instructions qui vous ont été donnés. Faite toujours attention que de ne pas dérailler votre projet. Soyez toujours conscient que dans tous les contacts que vous faites, et avec tous ceux que vous placez aux portails de leur vie spirituelle, vous vous approchez de Moi, toujours plus près.

« Vous êtes Mes ouvriers chéris. Je suis Michaël. Faite, Mes chers amis, plus confiance au début des enregistrements de Mes messages, et laissez les couler ».

George: « Je te remercie, Michaël. »

Note : C’était Machiventa qui dans 2001 nous a instruits de commencer l’Assistance Internationale, en disant, « Mettez les gens aux portails de leur spiritualité, pour permettre qu’ils courent leur propre course ».

Traduit par Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
Post Reply