Sommes-nous Spéciaux? Suis-je Spécial?

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Sommes-nous Spéciaux? Suis-je Spécial?

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 23 décembre 2006.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Sommes-nous Spéciaux? Suis-je Spécial? »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Je vais expliquer, peut-être d’une manière un peu directe, les indicateurs de temps 11 :11 et les autres indicateurs. À ce point-ci, des millions de gens dans le monde s’en font envoyer, à des temps variés, et partout sur la planète.

« Nous, les Médians, et d’autres qui envoient des indicateurs, prenons seulement quelques secondes pour voyager d’un bord à l’autre de la planète pour voir aux affaires qui nous sont assignées – nous sommes chargés de les compléter en dedans de quelques minutes ou moins – pour ensuite continuer et attaquer la prochaine tâche.

« Presque tous les gens qui se font envoyer des indicateurs pour la première fois pensent qu’ils sont les seuls à vivre de telles coïncidences. Ce n’est pas le cas, mais ils vont invariablement se demander, pourquoi ai-je été choisi, et qui m’a choisi pour une tâche que je ne connais même pas encore?

« Nous, les Médians, ne commençons pas à envoyer des indicateurs à moins que l’Ajusteur de Pensées de l’individu, un Ajusteur de Pensées autonome, ou bien le Chef de tous les Ajusteurs nous a demandé de le faire regarder des chiffres à la maison, le temps sur des horloges, ou bien encore des plaques d’enregistrement des voitures, et bien plus.

« La question est souvent posée, ‘Sommes-nous spéciaux? Suis-je spécial?’ Dans l’univers du Créateur, chaque individu est spécial. Aucun n’est plus spécial que les autres. Tous ont des fonctions différentes. On pourrait dire, en fait, qu’on est une grille. Nous sommes tous connectés. Certains, à quelconque moment, sont connectés à plusieurs différents niveaux.

« Certains font, pour le moment, simplement partie de la grille, mais chacun va avancer. En effet, tous et chacun de nous sommes spéciaux, et pourtant quelqu’un n’est pas plus spécial qu’un autre si les communications, les leçons, et les instructions arrivent de la communication avec son propre Ajusteur de Pensées, arrivent de Michaël lui-même, arrivent de Machiventa ou le Scribe, ou arrivent d’un échelon plus bas d’un Médian Secondaire.

« Tous sont spéciaux. Chacun fait partie de la grille. C’est avec la constitution de l’individu, avec la pré-connaissance de l’univers, que quelqu’un est choisi pour travailler avec un tel Être Céleste, ou un autre, ou plusieurs. Il n’y a pas qu’une seule règle qui s’applique à tous les cas. Il n’y a pas qu’une seule tâche qui est donné à tous.

« J’ai confiance, mes chers amis, que cette leçon va être considérée par beaucoup de ceux qui vont avancer et faire le contact avec un Instructeur, sans jamais connaître le Médian Secondaire qui va seulement initialement faciliter ces discussions à venir, avec Michaël, avec son Ajusteur de Pensées, ou bien continuellement faciliter les discussions avec ‘n’importe quel’ Instructeur anciennement humain qui se portera volontaire pour donner les leçons, sans que ce receveur ne se considère meilleur, ou plus avancé, ou spécial que les autres humains.

« Je te remercie pour ta présence à cette réunion, ton attention complète, et je remercie ton Créateur pour ton habileté à écouter. Je dis Adieu. »

George : « Adieu Chef. »

Traduit par Véronique Laforte.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible. »
Post Reply