L'Intention de l'Âme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

L'Intention de l'Âme

Post by Redshift »

L’Intention de l’Âme.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 197 – le 8 février 2004.

Cher petit, dans les affaires du Royaume des Cieux, c’est l’endurance qui en dit long. C’est dans le courage démontré et dans l’assurance de la foi dans les choses invisibles que le mortel est élevé au-dessus de l’animal.

C’est dans l’intention de l’âme, dans ce qu’elle essaie de faire dans la vie terrestre – rechercher et faire la Volonté de Dieu – que la vie éternelle est rendue possible.

Tu acquiers l’entrée dans le Royaume des Cieux uniquement par la foi. Les fruits de l’esprit en sont le résultat. Pries pour avoir plus de foi, afin que, désormais, tu puisses montrer plus de fruits de l’esprit.

Le travail extérieur bien fait n’est pas assez bon s’il n’est pas inspiré par l’âme et la sincérité du coeur et je vois toujours l’intention de ton âme. Viens à Moi avec un esprit humble, pour que je puisse t’enseigner. Un égo rempli d’un esprit satisfait de lui-même est très dur à enseigner.

Je désire ardemment un esprit qui réalise son besoin de Moi. Si tu ne viens pas à Moi, parce que tu n’en ressens pas le besoin et que tu m’évinces des affaires de ta vie, comment puis-Je t’enseigner?

Je te dis cela pour que tu puisses nourrir ta foi, laisse ta fierté à la porte de ton sanctuaire intérieure. Seule une âme vide d’elle-même peut être remplie par Moi jusqu’aux rebords, avec la conviction interne et la paix de l’âme, que personne ne pourra déranger ou enlever.

Je veux et attends toujours de te conduire vers le meilleur chemin, mais tu dois venir dans le Calme de ton cœur afin de recevoir, car je désire un partenariat actif.

Mon côté de la connexion est toujours ouvert et même s’il y a des moments où tu ne Me prêtes aucune attention, J’essaie quand même de te guider dans la meilleure voie, afin que tu puisses mieux endurer le stress et les déceptions de ta vie quotidienne.

Alors, ouvre ton côté de la connexion-Dieu en Me cherchant dans le Calme, car c’est la pratique qui rend possible un canal clair et pur.

Traduit par Véronique Laforte et Jocelyne Louis.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply