Thuroc l’Amuseur -- Rechargement

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

Thuroc l’Amuseur -- Rechargement

Post by George »

.

Après quelques années incroyablement difficiles pour toi et ta famille, Mechelle, le Groupe de Progression des 11 :11 est ravi de vous ravoir, toi et les Médians Thuroc, Rihte, et Ahmelia – bienvenue à tous.

Kona, Hawaii, États-Unis d’Amérique, le 26 mars 2007.
Thuroc l’Amuseur.
Sujet : « Rechargement. »

Reçu par Mechelle.

Thuroc : « Salutations d’amour et de joie, ma chère étudiante mortelle. C’est moi, Thuroc, et j’amène avec moi les expressions débordantes de joie de reconnecter avec ton Être Plus Haut. Es-tu surprise que je viens à toi, ici et maintenant, alors que tu flottes et te balances dans les profondeurs de cet océan splendide et majestueux, libre comme l’air, infinie dans ta recherche pour atteindre le bonheur ultime?

« Non, en effet, tu ne l’es pas, et je vais te dire pourquoi; tu es libre mon enfant! En ce moment précis, c’est à toi, ma chère petite. Comme tu es, respire, nage, et exprime la joie la plus tendre dans ta liberté la plus totale, ingérant la magnificence la plus pure de Ses créations stupéfiantes, tu es reconnectée de nouveau avec le noyau de ton existence même, et Ce Qui Est Tout dans tout et partout.

« Alors que tu explores avec une innocence si pure, ton esprit précieux et insouciant réclame toute l’attention des Anges; c’est comme s’ils pleurent de joie et se remplissent d’amour pour vous chers mortels, comme des parents aimants débordants de joie en voyant le progrès de leurs enfants. Tu as laissé tomber tes inhibitions et tes défenses; tu vis dans le moment précis si bon, si tendre, et si ultimement réel. Alors que tu te reconnectes, toi, ma chère, tu expérimente la croissance de ton âme.

« Quand tu t’émerveilles de la manière dont tu le ressens souviens-toi de le prendre avec toi chaque jour, partout où tu es. Quand tu oublies comment atteindre de nouveau cette liberté célébrée, réclame l’aspect le plus important de ton voyage; qui est de devenir Un avec notre Créateur et de L’honorer avec ton esprit insouciant tel celui d’un enfant. C’est en effet à ta portée, tu n’as qu’à prendre un moment de chaque jour agité et trouver ton sanctuaire intérieur, là où Sa sagesse infinie et Son amour inondent vos coeurs et nourrissent vos âmes. Ce processus est connu de tous les Médians en tant que ‘rechargement’.

« Je suis Thuroc, et je te laisse maintenant alors que tu t’imbibes dans une de Ses créations les plus exceptionnelles et remarquables. Nage comme un poisson, et savoure la joie dans ce cadeau étincelant qui t’entoure, ma chère. »

Commentaire du receveur : Plus tard alors que je nageais avec un tuba dans l’éblouissant Océan Pacifique, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer qu’après ma visite avec Thuroc, chaque poisson coloré devenait complètement illuminé de vie, et les créatures de la mer venaient me voir; je ne me suis jamais sentie si libre et revigorée comme à cet instant précis. La vie est si merveilleuse!

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Entends avec ton coeur, écoute avec ton esprit,
Et ressens avec ton âme. Thuroc – 2004.


.
Post Reply