La Vie Éternelle

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
George
Angel in waiting
Posts: 3532
Joined: Fri Nov 14, 2003 4:35 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, Australia
Contact:

La Vie Éternelle

Post by George »

.

La Vie Éternelle.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 185 – le 27 janvier, 2004.

Mon cher petit, un seul moment dans le temps peut faire la différence entre la vie et la mort, signifiant aussi la mort éternelle. C'est dans les luttes d'existence mortelle qu'une âme peut se libérer parce qu'elle reconnaît le grand Sauveteur.

Parfois c'est un moment indéfinissable quand le temps semble de ne pas bouger, parce que l'éternité est touchée par la conscience humaine, et quelque chose a changé pour toujours, à cause de l'aperçu momentané au delà du « voile », et l'âme hâtes d’embrasser ce moment dans une reconnaissance heureuse, quand un repos profond s’épanouie alors dans l'âme, pour ne jamais être oublié quand le voyage interminable d’un plus grand éveil commence.

C'est comme quand le sperme rencontre l'oeuf, et qu’ils L'attendent, et l'Esprit éternel les déplace tous les deux ensemble dans un éclat aveuglant de création, et donc le voyage interminable commence—une âme embryonnaire sous l'amour et le soin de l'Esprit qui commence à se « multiplier ».

Dans l'état mortel il ne sait pas comment il grandit, comme le bébé dans l'utérus. C'est quand il atteint sa conscience, et qu’il prend conscience de ses environs, qu'il cherche activement à explorer ces environs.

Ces environs sont si incroyablement différents de ce qu’il voit avec ses yeux mortels, car lentement, comme le bébé, il commence à discerner le sourire de ses Parents célestes avec les yeux de son esprit, et il sent cet amour absolu et incroyable dans lequel il est libre d'explorer ses questions spirituelles.

Et donc son voyage vers l'illumination commence, pendant qu’il grandit lentement dans la sagesse et la compréhension, et avec joie il découvre ses aînés, et bientôt il va aider à entraîner les plus jeunes.

Ceci, Mon bien-aimé, est seulement le commencement de la vie éternelle.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply