Mattawann, Michigan, USA, le 21 novembre 2024.
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « Comment les Choix de Styles de vie Affectent Votre ADN (partie 2 sur 2) ».
Message reçu par Vicki Vanderheyden.
Animé par Agnès Spencer.
(Ceci a été édité en vue d’une divulgation publique).
Agnès : Merci. Ma question se rapporte à la manière dont nous pouvons influencer un rehaussement de l’ADN en nous en purgeant les énergies toxiques. Est-ce cela accélère le processus du rehaussement de notre ADN ?
Monjoronson : Oui, c’est possible parce que malheureusement il y a beaucoup de toxines évidentes et cachées auxquelles les humains sont exposés quotidiennement. Comprenez qu’en tant qu’être spirituel logé dans un corps physique, vous êtes exposés à de nombreuses toxines qui peuvent altérer la manière dont vous fonctionnez physiquement, intellectuellement, émotionnellement et spirituellement. Si vous êtes affectés par une substance toxique, cela peut en effet altérer le statut de votre ADN de façon négative.
Une mesure utile que vous pouvez prendre pendant que vous vivez durant les temps actuels, c’est de vous éduquer en ce qui concerne les substances toxiques dans l’air et dans d’autres éléments dans votre environnement. Puis, lorsque vous êtes exposés, prenez des précautions pour purger certaines d’entre elles de votre corps. Il est crucial que vous observiez la nourriture que vous consommez, l’eau que vous buvez, l’air que vous respirez, ainsi que la terre que vous utilisez. Vous devez déterminer s’il est prudent de les utiliser comme source de nourriture, et également, s’il est prudent de les utiliser pour faire pousser de la nourriture, sachant qu’en fin de compte vous les introduirez dans votre corps.
Ceci est une époque où le nombre d’habitants excède ce qui est idéal pour la taille de votre planète, sans même faire allusion à la quantité qui va en augmentant, de polluants qui à présent sont catastrophiques pour vous et pour votre environnement. Vous ne devriez pas plus longtemps être frivoles concernant ce que vous avalez, ou vous mettez sur votre peau, ou vous respirez, ou même ce avec quoi vous faites votre lessive. Cela ne signifie pas que vous devez vivre dans la peur ou l'anxiété de ce à quoi vous pourriez être exposé.
C’est un processus d’éducation et de prise de conscience que j’essaie de vous suggérer. Cherchez à construire une donnée de connaissances et une prise de conscience, pour pouvoir activement détecter lorsque quelque chose peut ou ne peut pas vous être néfaste, puis soyez sélectif sur ce que vous choisissez d’ingérer dans votre corps ou d’étaler sur lui. Prenez des mesures pour vous protéger des substances toxiques que vous pouvez rencontrer dans votre environnement, et réduisez également leur utilisation.
Et dans notre discussion à propos de la toxicité, dois-je vous rappeler que de grands dommages ont été faits à votre planète et à son atmosphère, et cela aura sûrement des répercussions alors que nous entrons dans cette période plutôt volatile de changement climatique. L’empreinte humaine au cours du siècle passé, où de nombreuses personnes ont méprisé le besoin de s’aligner sur ce qui nourrit le bio-système naturel dans lequel elles vivent, a à présent exaspéré un schéma déjà actif d’augmentation d’activité électromagnétique de la part du soleil et d’autres corps cosmiques, créant une explosion de schémas météorologiques et d’effets géophysiques extrêmes.
Ceci ne va pas sans mentionner que cela a généré un taux d’extinction parmi les êtres vivants qui a perturbé un équilibre très délicat.Vous avez réduit l’oxygène et augmenté le dioxyde de carbone dans l’air que vous respirez, et à mesure que vos régions polaires dégèlent, cela augmente la quantité de chaleur, de méthane, de microbes dangereux, et d’autres agents toxiques dans vos océans et votre atmosphère.
Ainsi, à moins que vous ne développiez une compréhension que nous sommes tous connectés au niveau quantique (universel) de survie, que notre comportement impacte le bien-être de toute vie sur terre, puis développez un sens de responsabilité pour nettoyer votre environnement et réduire ces toxines, ceci aura certainement un effet négatif sur votre ADN.
Une autre considération valable, est le fait que l’on peut exhiber un degré de comportement toxique qui est néfaste pour soi-même et pour les autres. Par conséquent, la purge des influences toxiques peut demander que vous vous purgiez de l’association avec ceux qui projettent des comportements néfastes sur vous. Cela peut également signifier que vous devez purger l’impact négatif que vous avez sur vous-mêmes lorsque vous êtes engagés dans votre propre comportement qui vous est toxique.
La qualité de votre vie est impactée par les choix que vous faites, et qui n’affectent pas seulement votre environnement, mais également votre paysage intérieur. Ainsi, je vais prendre ce temps pour vous rappeler que vous êtes les fils et les filles du Père Universel. Vous avez en vous un potentiel divin. Peu importe où vous vous trouvez pour rencontrer ce potentiel ou les aspirations que vous avez pour vous-mêmes, en ce qui nous concerne, vous êtes déjà suffisamment nombreux pour recevoir l’amour et le soutien dont nous vous dotons.
Nous ressentons cela, non seulement à votre égard, mais également a l’égard de vos frères et sœurs, qui se trouvent également dans un stade d’imperfection. Nous ne nous attendons pas à ce que vous vous soumettiez à l’abus d’autrui, ni ne souhaitons-nous que vous viviez dans un état d’irrespect envers vous-mêmes.
Ce voyage vers la perfection ne concerne pas le résultat final, mais au lieu de cela, il concerne l’effort que vous faites tout au long du chemin pour croître en amour, en compassion et en tolérance les uns envers les autres et envers vous-mêmes. Il s'agit d'accepter où vous en êtes, vous et les autres, à ce moment précis, tout en reconnaissant également la nécessité d'apporter les changements nécessaires. Cela concerne le fait de faire les choix de style de vie corrects qui ne vous causeront pas de dommages, mais qui honoreront votre droit d’avoir la paix et le bonheur aussi bien que les droits des autres à rechercher la même chose. À ce stade, vous pourriez effectivement accélérer le processus de l’amélioration de votre ADN.
Ainsi, lorsque nous parlons de nous purger des influences toxiques des autres, nous devons d’abord ajuster la manière dont nous percevons les autres avant de pouvoir véritablement nous aimer nous-mêmes. L’amour de soi et l’expression de l’amour des autres vont main dans la main. C’est lorsque nous exprimons de la tolérance et de la compassion envers les handicaps et l’immaturité des autres, et lorsque nous acceptons également la responsabilité de conserver un environnement sain de manière à ce que tous puissent prospérer, que nous sommes autorisés à vivre dans l’amour et dans la paix en nous-mêmes. Et ainsi, avec ces paroles, je vais terminer cette session. Merci et bonne journée.
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
Je vous le dis clairement et sans détours, aucune obscurité ne peut résister au foyer de la lumière du Père. - Monjoronson
www.magisterialmission.org
www.1111angels.net
« Comment les Choix de Styles de vie Affectent Votre ADN (partie 2 sur 2) » - Fils Magistral, Monjoronson.
- Sandy
- Staff
- Posts: 25480
- Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
- Please type in these numbers: 46373: 1111
- Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
- Contact:
« Comment les Choix de Styles de vie Affectent Votre ADN (partie 2 sur 2) » - Fils Magistral, Monjoronson.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.