District d'Illawarra, 17 février 2003.
Chef intermédiaire, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Au nom de notre Maître ».
Reçu par George Barnard.
George : « Père, si telle est ta volonté, le plus humble de tes animaux est ici pour recevoir. »
Bzutu : « Le plus petit de ses enfants intermédiaires est ici avec toi, mon... frère animal, invisible, inaperçu, insaisissable, et pourtant très présent. Nous sommes une conspiration, toi et moi, car nous conspirons pour faire avancer notre maigre part de la politique universelle de progrès tempéré et temporel. Soyons aussi brillants que des boutons fraîchement polis sur un uniforme militaire, et restons-le.
Nous avons tiré « notre argent » de toi pendant ta longue formation en isolement, mais tu feras plus et tu seras plus, tout comme je ferai plus et serai plus à chaque succès et à chaque échec qui résulte d'une intention positive mais peut-être précipitée. Nous sommes des intermédiaires. Nous sommes connus pour être insistants.
Nous sommes une conspiration pour le bien parmi de nombreuses conspirations pour le mal dans le climat actuel, et je vous supplie de reconsidérer votre refus obstiné de reconnaître un monde au bord de l'explosion, et d'ajouter votre voix à celles de vos enseignants célestes – oui, les amoureux de notre cause et de la vôtre – et à celles de tant de personnes sur cette planète qui sont poussées à s'exprimer et à dire : « Il ne doit plus y avoir de guerres. »
Ce n'est pas votre clinique, mon cher frère, où les coutumes et les protocoles pratiqués avec prudence exigent que ni la politique ni la religion ne soient discutées. Il s'agit d'un environnement temporaire et stimulant pour les moins intelligents, les plus faibles et les plus menacés de Ses élèves de maternelle, où des armes redoutables sont encore enfouies dans les bacs à sable et seront déterrées au premier faux pas.
Ne soyez plus naïfs, car c'est un environnement, un laps de temps, des circonstances propices pour dénoncer le contrôle proposé d'une telle abondance par si peu.
« Au cœur de la nuit, nuit après nuit, nos estimés visiteurs – étudiants/enseignants – arrivent en masse pour « envahir l'atelier d'Urantia » et nous regarder avec des visages qui semblent poser la question : « Êtes-vous allés si loin dans la déviation que vous permettez à une poignée de personnes de déposséder les masses qui tiennent la démocratie en haute estime ?
« Comment un organisme vivant peut-il aspirer si ardemment, désirer si avidement sa propre disparition ? » et « Quel peu d'amour pour soi-même est ici projeté sur autrui ? » nous demande-t-on.
« Ne restez plus silencieux, mais exprimez votre opinion, avec les millions de manifestants à travers le monde qui ne sont pas trompés et qui, inconsciemment, répondent à l'appel de cette période de correction.
Je vous transmets les paroles aimantes de Béatrice : « Sois de bonne humeur, mon amour, alors que tu tiens fermement l'épée à double tranchant de nos paroles, au nom de notre Maître, pour le bien de notre Maître. »
« Moi, Bzutu, je souhaite adieu à mon frère. »
Notes : Les « visiteurs estimés – étudiants/enseignants arrivant en formations massives » n'ont chacun qu'un seul étudiant mortel à « convaincre qu'il ne doit plus y avoir de guerre ».
Selon le chef des Midwayers, Bzutu, bon nombre de nos précieuses démocraties occidentales sont mortes, sauf pour les mourants – ce n'est pas une belle image du contrôle excessif, de la coercition et de la désinformation à grande échelle des intérêts particuliers.
Beatrice (ABC-3) est une amie très chère. Elle était le « guide spirituel » de Dante Alighieri.
© The 11:11 Progress Group.
« Michael est toujours au volant. »
http://www.1111angels.net
« Au nom de notre Maître ». - Chef intermédiaire, Bzutu (ABC-22).
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Au nom de notre Maître ». - Chef intermédiaire, Bzutu (ABC-22).
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.