"L’assemblage de votre personnalité". - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

"L’assemblage de votre personnalité". - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 24 août 2023.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : "L’assemblage de votre personnalité".

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, le fait que tu écrives Mon nom en tant qu'expéditeur du message que tu es en train de taper sur le clavier, constitue en soi un acte de foi de ta part. Tu as décidé de mettre de côté tout doute gênant et de croire que J'ai un accès instantané à ton mental - surtout après l'avoir placé dans le mode neutre qui valide pour toi que Mon apport silencieux imprègne maintenant ton esprit réceptif.

Aujourd'hui, tu M'as laissé le soin de choisir le sujet de notre conversation quotidienne. Hier, tu pondérais le procédé de devenir semblable à Dieu. Permets-moi de l'aborder à nouveau de Mon point de vue. Le processus de ta conception spirituelle - la naissance de ton âme - a débuté lorsque Je suis venu demeurer en toi en tant qu'Etincelle divine - un fragment de l'Etre Unique—lors de ta première décision morale.

Les êtres humains sont des œuvres en devenir. La dotation de personnalité qu'ils reçoivent à la naissance comprend de nombreux talents spéciaux - des zones de lumière déjà développées, ainsi que des potentiels latents. En raison du facteur d'hérédité générationnelle, elle a été infiltrée par certains handicaps de caractère qui doivent être transmutés, car ils sont les boisseaux métaphoriques qui gardent secret l’amalgame de notre lumière intérieure.

Au cours de votre longue évolution spirituelle, il y a de nombreux moments spontanés où vous donnez un aperçu de votre divinité. Vous avez remarqué qu'un sourire sincère illumine instantanément un visage, car l'expression de vos qualités divines est magnétiquement attirante, vu qu’elle dégage les éléments composés de la vérité, de la beauté et de la bonté.

Jésus lui-même est devenu semblable à Dieu au fil du temps, grâce à une quête inébranlable du Père en lui-même. Il a appris à écouter sa contribution silencieuse et à ressentir sa signature énergétique très réelle. Vous pouvez en faire autant. Il l'a rencontré dans l'esprit - un lieu intemporel et hors de l’espace. Branchez-vous sur l'Esprit et Il nourrira votre mental vers sa noble destinée de ressemblance avec Dieu. »

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
www.1111angels.net

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply