Michigan, USA. Le 3 avril 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Perdre la Peur ».
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius: « La leçon d’aujourd’hui porte sur la perte de la peur. Qu’est ce que j’entends par là ? Pour beaucoup d’entre vous, une grande partie de la vie est en réalité motivée par la peur. Vous êtes motivés pour rester à l’intérieur des zones de confort tranquilles et confortables que vous vous êtes construites au fil des années ; motivés pour ne rien faire de vraiment important en ce qui concerne la recherche ou l’action entreprises pour trouver des occasions pour la croissance de l’âme. Réalisez, mes chers amis, que votre temps sur terre n’est qu’une courte saison sur la route de l’éternité, et vous devriez saisir chaque occasion pour croître et trouver la vraie joie de vivre dans la foi et le respect de la providence du Créateur. Lorsque vous faites cela, vous pouvez vous attendre à ce que la vie se déploie, et dépasse vos plus grandes attentes.
« Je vous exhorte à être téméraires et passer par ces portes qui vous sont ouvertes en ces temps excitants qui sont devant vous. C’est tellement important pour le développement de votre âme en tant que personnalité qui mûrit, d’accéder au-delà des limites de vos habiletés connues, et de puiser dans ces talents latents que vous possédez tous. Vraiment, il n’y a pas de limites dans ce que vous pourriez accomplir alors que vous avez le plus grand des enseignant et guide divin vivant en vous, votre Fragment de Dieu qui habite en vous, l’Ajusteur de Pensée.
« La seule façon d’échouer, c’est de rester sans bouger et ne rien faire, car cela demande beaucoup d’efforts de rester sans bouger sans perdre son équilibre, n’est-ce pas ? Bougez avec la Rivière de la Vie, et voyez où elle va vous mener. Car vos Anges Gardiens n’ont pas vraiment de référence ni de compréhension de la peur humaine, car ils vivent dans la paix la plus complète et dans l’assurance de la volonté du Créateur, et ils pourraient faire tellement plus si vous viviez dans la foi et dans l’assurance qu’aucun vrai dommage ne peut vous arriver. Même si vous deviez perdre votre vie physique sur ce monde, l’occasion de faire l’expérience de la grande aventure de l’éternité vous attend, où vous vivrez dans l’étonnement constant du Créateur et de la création en vous déplaçant de station de vie en station de vie au cours de votre ascension, pour chercher et devenir parfaits comme le Père Universel vous le demande.
« Perdez votre peur, et vivez la vie comme une aventure maintenant. Dites-vous aujourd’hui que : « Je vais être sans peur parce qu’il n’y a pas de peur à avoir, si ce n’est de la peur elle-même, et je vais passer à travers toutes ces portes qui s’ouvrent pour moi, et saisir chaque occasion pour expérimenter les aventures que la vie m’offre. » « Je vais être sans peur parce que je sais que la vie est éternelle et que rien ne peut vraiment m’arriver. » « Je suis ici pour faire le maximum pour réaliser la croissance de l’âme la plus grande possible, et atteindre le plus possible la perfection en devenant un reflet de mon Père Créateur. » « D’un sentier plein d’indécision et de stagnation, je vais changer et choisir un sentier d’aventure et de joie sans fin, parce qu’aujourd’hui j’ai jeté ma peur, et je vais connaître la paix et l’assurance, en sachant que je possède le plus grand enseignant et guide divin qui habite en moi, pour lequel il ne peut y avoir de limites dans mon accomplissement. »
« Bon voyage,
« Le Cercle des Sept »
Traduction française: Akentoh.
Le Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination par la vérité et le soulagement de la souffrance sont
les voies les plus nobles vers une conscience plus élevée » - Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
« Perdre la Peur ». - Enseignant Ophélius.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Perdre la Peur ». - Enseignant Ophélius.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.