« Un message d’En Haut. » - Médian Messager Sharmon.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Un message d’En Haut. » - Médian Messager Sharmon.

Post by Sandy »

Chicago, USA, le 15 janvier 2011.
Médian Messager Sharmon.
Sujet : « Un message d’En Haut. »

Reçu par Valdir Soares.

Sharmon : « Mon nom est Sharmon, je suis un Médian. Les Médians sont des êtres célestes qui vivent dans ce monde, mais dans une dimension qui est juste à l'extérieur de la plage de la vision humaine. Nous sommes de cette terre ; nous sommes des descendants du vrai Adam, un véritable Fils de Dieu, qui arriva en ce monde il y a environ 35.000 ans, en provenance de la capitale administrative de Nébadon, notre univers local.

« Le message que j'ai pour ceux qui le liront, est que Dieu vous aime – qui que vous soyez ou quoi que vous ayez fait. L'amour de Dieu est toujours à votre disposition. Vous seul, lorsque vous fermez votre cœur à cet amour magnifique, pouvez mettre une distance ou un obstacle entre vous et l'amour de Dieu. Seulement un rejet définitif de l'amour de Dieu peut chasser tout espoir de survie pour vous. Dieu vous aime indépendamment de votre affiliation religieuse. Dieu ne vous aime ni plus ni moins qu'Il n’aime toute autre créature intelligente de l'univers des univers. C'est votre capacité de concevoir et de recevoir effectivement l'amour de Dieu qui détermine l’intensité de votre expérience de l'amour de Dieu ; mais l'amour de Dieu vous est déjà disponible aujourd’hui en son expression infinie et le sera toujours tant que vous déciderez de reconnaître Son amour et faire Sa volonté.

« Tout ce que Dieu attend de vous est votre confiance, votre foi en Lui. Croyez en Lui de la façon dont vous Le percevez. Votre perception de Dieu, même si elle ne représente pas exactement qui ou comment Il est, n'est pas mauvaise. Certes, elle est inexacte en raison de votre incapacité de Le comprendre dans toute Sa plénitude. Même des êtres spirituels beaucoup plus avancés que vous ne le peuvent pas, et c'est loin d’être un péché. C'est juste une incapacité temporaire, car si vous croyez en Lui et désirez vraiment être comme Lui et avec Lui, vous Le comprendrez certainement un jour comme l’Être le plus élevé.

« Je veux vous encourager à en savoir plus à propos de Dieu – la Cause Première et le Centre de Tout. Ce n'est pas impossible. En fait, c’est très faisable parce que le Père Universel a doté tous les humains de ce monde possédant un esprit normal d’un Esprit Fragment de Lui-même que nous appelons l’Ajusteur de Pensées. Il ou Elle vit avec vous dans votre esprit. Il ou Elle est votre Moi Spirituel s'efforçant de vous guider en ce qui concerne la volonté de Dieu. Vous connaissez peut-être l'Ajusteur de Pensées en tant que l'Esprit de Dieu. Quel que soit le nom que vous Lui donnez, Il est celui qui vous parle dans les recoins de votre esprit – cette voix intérieure qui vous conseille selon ce qui est bon, vrai et beau.

« Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous tourner vers votre Moi Intérieur et Lui demander conseils pour votre vie. Plus vous liez connaissance avec cet Esprit Intérieur, plus vous en savez sur Dieu lui-même.

« J'ai eu plaisir à m'adresser à vous tous, où que vous soyez. Je suis Sharmon, et je vous aime tous. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et marquons votre Progrès Spirituel
sur le Mur de l’Éternité » - Alvérana, Gardien de la Destinée.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply