« Béatement synchronisés » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Béatement synchronisés » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 29 octobre 2024.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Béatement synchronisés »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Ce que vous remarquez tout d'abord lorsque vous vous tournez vers l'intérieur, c'est que votre concentration intérieure fait taire le brouhaha extérieur, ce qui calme naturellement votre mental et vous amène à notre lieu de rencontre spécial - du silence au Silence.

Il n'est pas nécessaire de prononcer des mots pour que cela se produise. Tout ce qu'il faut, c'est le désir sincère de votre cœur - de cœur à Cœur.

Je peux alors télécharger Mes données subliminales dans votre mental réceptif—du Mental au mental.

Je l'ensemence de formes-pensées que nous ferons pousser ensemble en un magnifique paysage de pensées positives, prospérant sous l'éclairage naturel de la vérité, de la beauté et de la bonté - les engrais organiques de votre esprit—d’Esprit à esprit.

Suivez les conseils pratiques qui vous sont donnés. Mes vents amicaux rempliront votre voile déployée, et nous planerons vers le Paradis, bienheureux et synchronisés dans notre mandat sacré. »

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply