Oregon, États-Unis, le 29 octobre 2024.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Béatement synchronisés »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Ce que vous remarquez tout d'abord lorsque vous vous tournez vers l'intérieur, c'est que votre concentration intérieure fait taire le brouhaha extérieur, ce qui calme naturellement votre mental et vous amène à notre lieu de rencontre spécial - du silence au Silence.
Il n'est pas nécessaire de prononcer des mots pour que cela se produise. Tout ce qu'il faut, c'est le désir sincère de votre cœur - de cœur à Cœur.
Je peux alors télécharger Mes données subliminales dans votre mental réceptif—du Mental au mental.
Je l'ensemence de formes-pensées que nous ferons pousser ensemble en un magnifique paysage de pensées positives, prospérant sous l'éclairage naturel de la vérité, de la beauté et de la bonté - les engrais organiques de votre esprit—d’Esprit à esprit.
Suivez les conseils pratiques qui vous sont donnés. Mes vents amicaux rempliront votre voile déployée, et nous planerons vers le Paradis, bienheureux et synchronisés dans notre mandat sacré. »
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
« Béatement synchronisés » - Ajusteur de Pensée.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Béatement synchronisés » - Ajusteur de Pensée.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.