« Une Incroyable Liste de Talents. » - Christ Michaël.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23977
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Incroyable Liste de Talents. » - Christ Michaël.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 29 décembre 2005.
Christ Michaël.
Sujet : « Une Incroyable Liste de Talents. »

Reçu par George Barnard.

Michaël : « Sois calme. Sois tranquille. Et sache que je suis avec toi.

« Il n’y a pas de pilote qui peut voler trop haut, car je partagerai le cockpit avec lui. Il n’y a pas de mineur qui travaille trop profondément dans le sol, car je serai en bas avec lui. Il n’y a pas de marin caché sur aucun sous-marin sous les mers, car je suis avec lui, là où il s’affaire. Je suis Michaël. Je suis avec vous, toujours, mais Je suis avec vous en ce moment pour que tu entendes clairement Mes mots. C’est Mon grand plaisir, Mon cher fils et Ma chère fille, d’être avec vous et de converser avec vous ce soir.

« Et pour vous tous, qui en toute connaissance de cause vous appelez Mes Servants, Mes ambassadeurs, Mes enfants, Je vous rappelle que vos mots seront toujours les Miens.

« Pour chaque question que vous recevez, Je vous demande de vous placer dans la position de celui ou celle qui pose la question, et demandez de recevoir l’inspiration de Moi qui vous permettra de répondre aux questions de façon concise.

« Le Père Créateur a ‘dispensé’ dans les mondes du temps et de l’espace une incroyable liste de talents. Ayez confiance que vous ne serez pas capables de prendre connaissance de tous les talents qui vous ont été donnés à chacun, à chacun de vous en personne. Ce n’est pas avant vos vies futures que vous serez capables de regarder vers l’arrière et noter avec exactitude les plusieurs talents qui vous ont été donnés, que vous aviez laissé passer.

« Alors je vous dis, Mes chers enfants bien-aimés, tandis que vous êtes dans vos vies mortelles, faites de votre mieux. Comptez sur le fait d’être capable de compléter chaque tâche qui vous est donnée, et humblement, et pourtant avec une fierté méritée considérez les buts que vous avez atteints, tout en vous rappelant que vos mots seront toujours les Miens.

« Ici votre Père/Frère, le Fils Créateur de Nébadon, Michaël. Continuez, Mes enfants chéris. Au revoir. »


Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply