« En Accord avec Sa Volonté ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23976
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En Accord avec Sa Volonté ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 4 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « En Accord avec Sa Volonté ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Dans le silence de cette heure sanctifiée, ta demande sincère pour guérir et bannir tous les doutes de ta structure génétique est dès à présent en face du trône de Dieu, le Créateur éternel. Il connaît les fardeaux que les êtres mortels sur cette planète doivent supporter en tant que résultat de la rébellion de Lucifer, il y a des âges de cela.

Crois-Moi lorsque Je dis que c’est un baume pour le Cœur de Dieu d’entendre les pétitions venant de cette planète pour enlever ce fléau, afin que votre cœur et votre mental puissent devenir plus libres et joyeux, alors que ce poids énorme sur votre âme est doucement enlevé, mais uniquement en accord avec votre vouloir.

Lorsque de plus en plus d’êtres mortels désirent et demandent cette guérison et ce nettoyage, ils déferleront sur cette planète et au-delà.

Cette guérison générationnelle génétique continuera grâce à ta requête et à celle d’autres personnes. Plus il y aura d’êtres humains qui demanderont que le doute soit enlevé de leur cœur et de leur mental, plus tôt cela apparaîtra.

De grands plans de rédemption ont été mis en place afin d’aider à nettoyer et à fortifier le cœur et le mental des habitants de cette planète, lorsque individuellement ils montrent une inclination pour cela.

Comme la paix et l’amour, ceci doit être désiré par les individus, oui, mais également en accord avec leur volonté de le recevoir. Cela sera fait pour eux en accord avec leur foi.

Chaque jour, de nouvelles connexions mentales sont réalisées chez ceux qui en font la demande, lorsqu’ils croient sincèrement que ceci arrivera.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de votre Maître-Fils, Jésus christ, Souverain de votre univers. Il a dit : « Toutes les choses que vous me voyez faire, vous pouvez les faire également, parce que Je vais chez Mon Père, et Mon Père et Moi, nous sommes Un. Tout ce que vous Me demandez, et si c’est en accord avec la volonté de Mon Père qui est votre Père, s’accomplira. Simplement croyez ».

Ceci, Ma bien-aimée, est le secret de ta demande. Ainsi, persiste dans ta venue quotidienne vers Moi afin de recevoir une nouvelle leçon. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply