« Source-Racine Spirituelle ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Source-Racine Spirituelle ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 octobre 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Source-Racine Spirituelle ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Tu es acceptée en tant qu’enfant de Dieu, digne de rédemption. Le Créateur connaît tout de toi, jusqu’à tes pensées cachées et ton angoisse personnelle, qui ne sont connues par aucune autre personne terrestre, et qui ne peuvent être connues, à moins que ces choses soient expérimentées de première main. Ceci est vrai pour tous les enfants de Dieu, qu’ils soient ou non conscients d’être les enfants du Créateur. Aucun d’eux n’est un accident cosmique ni un orphelin cosmique. Il y a une raison pour exister.

C’est Lui qui donne la vie afin qu’Il puisse faire l’expérience de cette vie avec toi, et de ce fait s’étendre Lui-même dans ta vie. Par dessus tout, l’humanité est pour ainsi dire oublieuse du fait que Dieu habite la création de Ses créatures. Si elles savaient et réalisaient vraiment ceci, elles ne feraient pas les choses qu’elles font, et au lieu de cela, elles honoreraient leur Créateur au mieux de leur capacité.

Ainsi, il est raisonnable de penser que beaucoup de remord aura lieu lorsque l’homologue spirituel des individus passe vers la vie éternelle et que ceux-ci commencent à s’éveiller au fait qu’ils se sont trompés, lorsque la mémoire leur reviendra. Ils commenceront invariablement par dire : ‘‘Oh, si seulement j’avais su, je me serais comporté tellement mieux, j’aurais aimé davantage, et prêté plus d’attention à la voix intérieure de la Bonté, me conseillant de faire mieux. Cependant, j’ai négligé d’écouter’’.

Ils ne seront jamais en mesure de revenir en arrière, et ainsi il est vraiment opportun de devenir davantage conscient de la façon dont la vérité, la beauté et la bonté peuvent être exprimées avec un amour et un pardon plus grands dans le travail d’expérimenter la vie de tous les jours, avec le moins de regrets possible. Il est bon de réfléchir et d’être informé sur le côté négatif, car cela mettra en avant l’envie irrépressible de faire un peu mieux chaque jour, en redoublant les efforts pour être plus proches de la vérité et plus sincères.

La vie est votre terrain de jeu sur lequel vous brodez le début de votre fondation spirituelle pour l’éternité. La vie matérielle est une préfiguration des toutes les possibilités potentielles que vous pouvez accomplir dans vos efforts vers la vérité, la beauté et la bonté, en devenant chaque jour un peu plus aimants et attentifs à tous les autres qui partagent ce chemin avec vous. Vous aurez cette source-racine spirituelle et ce destin en commun. C’est pourquoi, n’ayez pas peur de partager votre moi intérieur avec d’autres qui pourraient avoir besoin d’une main secourable dans leur recherche de la vérité, de la beauté et de la bonté au cours de leur vie mortelle. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply