« Ces Dons ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ces Dons ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 19 février 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ces Dons ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permets-toi de t’immerger plus profondément dans ton état méditatif de façon à ce que rien ne perturbe ton mental si ce n’est notre intimité. Laisse Ma présence être suffisante pour toi pour le moment, afin que tu puisses pleinement imbiber Mon essence guérissante. Plus tu te satures de Mon essence, plus tu deviendras cette essence pour les autres. Ceci est un état vraiment bénéfique et contagieux, parce qu’il est entièrement inconditionnel, de manière à ce que tous ceux qui gravitent dans ton entourage bénéficient eux aussi des conditions maximales de guérison.

Efforce-toi toujours de rester optimiste, car c’est édifiant pour les autres. Tu as été placée dans les circonstances les plus favorables pour pratiquer cela, même si tu n’es pas consciente de ton émanation radiante. C’est ainsi que cela doit être, parce que l’ego doit connaître sa propre place lorsqu’il réalise que ces dons du Dieu Créateur viennent de l’intérieur, et que tu déploies dans le cadre de Ma force et de Ma présence. Car Je suis toute guérison, Je suis tout amour inconditionnel, et Je désire commencer à te faire passer certains de Mes attributs.

Ces dons ne prendront de la force et de la luminosité que si tu pratiques l’amour inconditionnel envers les autres sans aucune discrimination. Il y a tant de qualités ressemblant à Dieu que tu dois cultiver, et la première et la plus importante est l’amour. La suivante dont tu dois te souvenir et cultiver, car elle est intimement liée à l’amour inconditionnel, est le pardon. Le vrai pardon te libère, et aucun ressentiment ni colère ne peut occuper d’espace en toi pour infecter ton système ou contrarier ton équilibre électrique délicat.

Ces deux, l’amour et le pardon, sont des affaires du cœur, et mènent à la paix intérieure ainsi qu’à la santé radiante, maintenant et dans tous les futurs à venir. Et Ma bien-aimée, réalise Qui est l’Unique qui marche et discute avec toi dans la chambre secrète de ton cœur, et Qui te fait t’occuper de toutes ces merveilleuses possibilités qui sont tels des potentiels innombrables encore endormis en toi, et qui seront réveillés dans la plénitude des temps au cours de ton chemin d’ascension vers la perfection. Grâce à cette manière de vivre tu deviens dès à présent une présence réconfortante pour les autres. Sois, et permets-Moi de t’enseigner comment, et grave cette leçon dans ton cœur. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply