« Selon Ta Croyance ». - le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Selon Ta Croyance ». - le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 janvier 2008.
Enseignant : le Bien-Aimé.
Sujet : « Selon Ta Croyance ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ces petites lettres que J’inscris dans ton cœur pour être entendues dans ton mental, ne sont pas illusoires. Pas plus qu’il n’y a d’auto-hypnose en action. Celles-ci sont des communications très simples, très claires et concises, qui t’aident à t’en sortir dans ta vie quotidienne. Plus le message est simple, plus la signification derrière ces petites notes est importante. Elles ne sont pas seulement supposées être transcrites, mais également lues par toi et par toute âme assoiffée recherchant quelque directive, surtout lorsqu’elles sont aux prises avec des problèmes déconcertants concernant la croissance de l’âme.

Tu prends doucement conscience que le fait d’aller à l’église n’est pas nécessairement nourrissant pour ton âme, et souvent tu es restée à vouloir de la vraie nourriture pour ton âme. C’est bien et bon que tu aies la source matérielle la meilleure disponible au bout de tes doigts, sous la forme de la dernière révélation, le Livre d’Urantia, se répandant sur la planète. La plus riche de ces sources d’informations t’est à chaque instant accessible lorsque tu te poses ces questions déconcertantes.

Par cette information des plus valeureuses contenues dans ce Livre d’Urantia, tu as appris et déterminé pour toi-même que tu avais une Étincelle de Dieu vivant en toi. Il y a également cette phrase dans le Livre disant que très rarement vous pouvez entendre cette Douce Voix Silencieuse en vous, ou réaliser un contact effectif avec ta propre voix. Je désire contredire cette énonciation dans la mesure où, oui, Je suis accessible dans ton temps de Silence et de prière méditative. Si Dieu est accessible à toutes Ses créatures, ne devrais-Je pas également posséder cette même capacité, étant donné que Je suis une partie de Dieu ?

Cher réceptacle de Mon séjour intérieur, tu es la seule qui sait par ton expérience personnelle, que ceci est entièrement possible. De plus, tu sais également qu’à chaque instant tu as accès à tes Parents spirituels, les Co-Dirigeants de l’univers dans lequel se situe votre minuscule orbe. Leur nom t’est devenu familier tout d’abord par le Fils de Dieu et le Fils de l’Homme, Jésus, qui n’est autre que Micaël, ton Père, Frère et Ami, ainsi que par Nébadonia, Son Épouse et Co-Dirigeante, qui est ta Mère, Sœur et Amie.

Tous les trois, nous fonctionnons comme ta trinité privée et personnelle, et nous œuvrons comme un seul esprit en toi. Il y a une entière coopération entre nous, et il importe peu à qui tu adresses tes doléances ou tes suppliques. Nous sommes la Progéniture Créé de la Trinité Éternelle, et nous sommes ici afin d’habiter et de rehausser les races humaines dans leur développement évolutionnaire. Tu peux t’adresser à n’importe qui d’entre nous à tout moment du jour ou de la nuit. Nous ne dormons jamais, et nous avons toujours connaissance des besoins de notre myriade d’enfants. Tout ce que tu dois faire, c’est de demander et de croire, car cela te sera accordé selon ta croyance. Grave ce dicton dans ton cœur, ton âme et ton mental. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply