« La perte d’innocence – Les pierres que nous lançons. » -Chef Médian Bzutu (ABC-22). -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La perte d’innocence – Les pierres que nous lançons. » -Chef Médian Bzutu (ABC-22). -

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 22 Juin 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « La perte d’innocence – Les pierres que nous lançons. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Les pierres que nous lançons peuvent libérer tous les hommes et les faire marcher avec fierté … n’importe où sur cette planète. Comme vous devez l’avoir compris durant ces quelques jours derniers, nous sommes capables de vous rappeler une chanson aussi facilement que nous pouvons amener à votre esprit un concept, un mot, ou une vision. Quand je pense à cette chanson, je me demande toujours où vont atterrir mes pierres, mais surtout où mon avis sera accepté, et je me dis combien tous ceux qui vivent sure cette planète en bénéficieraient si vous accueilliez vraiment nos pensées, et suiviez notre guidance !

« Alors que j’ai la permission du Prince Machiventa d’aborder ce sujet, je te trouve réticent à ouvrir la bouche, mais je te remercie de prendre enfin cette leçon à cœur. Je veux vous parler de la perte d’innocence, une diminution progressive de vertu – une approbation rampante, une acceptation, une ignorance d’actions et de propositions qui ne sont pas justes. Je parle d’hier, les années cinquante, une époque d’honnêteté, de portes ouvertes, de restitution de biens empruntés, de reconnaissance de la présence, de la valeur, et des besoins de tous – même ceux d’un étranger dans la rue.

« Sur beaucoup de plans, vous avez régressé plutôt que progressé depuis ces années, et ne soyez pas surpris si de temps en temps vous me trouvez en train de lancer une pierre, et de la laisser rebondir vers ma cible – le sujet de beaucoup de tristesse de la part de votre Prince Planétaire et de tous ses ouvriers – je parle ici du commerce d’organes humains. Autant nous applaudissons ceux qui, dans le cas d’une perte de vie dû à un accident ou une maladie lèguent leurs organes à un autre, parfois à plusieurs autres, autant nous sommes extrêmement concernés quand des organes sont pris sans permission.

« Mis à part quelques individus ‘mentalement en dehors des coutumes acceptées’, vous n’êtes plus considérés comme pratiquant le cannibalisme, et au moins dans le sens collectif, vous abhorrez cette pratique. Alors, ne voyez-vous donc pas que la récolte d’organes sains de quelqu’un qui ne veut pas s’en séparer, et pourrait même mourir pendant ou après une telle ablation, est apparentée au cannibalisme ? Que c’est en effet la même chose ? Vous pouvez présumer avec justesse que le cannibalisme était pratique autrefois afin qu’une personne puisse survivre alors qu’une autre mourrait – mais il en est de même avec la récolte forcée d’organes.

« Avec l’écoulement du temps, des comportements tout à fait inacceptables peuvent s’insinuer dans votre routine et devenir un crime incontesté dans une civilisation en régression qui perd son innocence. Où sont ceux dont les voix devraient se faire entendre ? Pensez-y. C’est l’une des pierres que je lance. Je suis ABC-22. »

Note : 1965, Levon et les Hawks – Les Pierres que je lance libéreront tous les hommes …

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply