« Un Partenariat Véritable et Actif ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Partenariat Véritable et Actif ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 11 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un Partenariat Véritable et Actif ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : Je prendrai les rênes, chaque fois que tu Me laisses le faire. Avec le temps, ceci deviendra plus clair pour toi, à mesure que tu entraînes ton oreille intérieure à entendre Ma Voix, qui ne peut être entendue que dans le Silence de ton cœur. L’importance se trouve dans ton discernement de la volonté de Dieu plutôt que dans ta volonté. Souvent tu fais cela inconsciemment, sans y accorder beaucoup d’attention, et ainsi tes impulsions prennent souvent le dessus.

Mon désir est d’avoir un partenariat véritable et actif. Dieu et l’homme unis. Bien sûr, cela peut être remis à plus tard dans ton éternel futur, mais à moins que tu ne décides ici au cours de ta vie mortelle, tu ne saurais réaliser la profusion de la croissance et le riche déploiement de certains des potentiels magnifiques qui à présent reposent si profondément en toi, endormis.

Tu peux commencer cette exploration intérieure dès à présent, de façon à ce que tu puisses récolter les bénéfices plus grands pendant que tu es encore dans ta condition de mortelle, non seulement pour toi, mais également pour tous ceux que tu croises, et qui seront élevés et encouragés.

De cette manière, le levain de l’amour inconditionnel imprégnera une personne à la fois, afin d’élever la planète de sa condition obscure dans laquelle elle menace de sombrer, et où le matérialisme et l’avidité rampants menacent de prendre l’avantage.

Les gens ordinaires sont à présent en train de devenir les esclaves de l’argent, lorsqu’ils sont débordés par les actes d’âmes spirituellement pauvres, aveuglés par le gain matériel éphémère. Le Créateur Infini a voulu que la création soit appréciée, et la richesse de la planète partagée équitablement par toutes les créatures. Cela devrait être un privilège d’être un gardien de cette magnifique planète-jardin, où les arts et la culture devraient fleurir, et chaque créature vivante respectée.

Ceci représente le partenariat co-créatif idéal avec ton Dieu, au cours duquel tu dois volontairement apprendre à faire la volonté de Dieu. En fin de compte, ceci sera accompli car c’est l’objectif de la création, un voyage d’évolution depuis la condition la plus humble jusqu’à la plus élevée – de l’obscurité vers la Lumière.

Ceci est destiné à être, et il en sera ainsi. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply